Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir un petit conseil pour savoir si le prix est juste ?, achat a4 break v6 tdi 163 pack + mars 2003 120000km revision 120000km faite prix demander 16000 euros merci

Posté(e)

je pense que ce serait plus aux environs de 18000€.....

Posté(e)

Tel que tu le donnes, elle est côtée 19 000 € sur la centrale. Donc au prix Argus officiel (malgré qu'il n'est rien d'officiel, sauf pour les garagistes car c'est la plus basse), tu peux retirer 10 % à ce prix donc un bon 17 000 €.

Ca à l'air d'être une bonne affaire :bien: . Par contre 120 000 kms en un peu plus de 2 ans, faut le faire :blink: :blink: .

Posté(e)

bonjour merci pour les reponses 17000 euros etait leprix de base 16000 euros apres discution par rapport au km . je voudrais connaitre les conso reels? car je sors d un a4 90ch et savoir si je peux utiliser la meme huile moteur activa 7000 total (car j ai 3 bidons avance) et enfin derniere question fiabilite du moteur 163ch millisime 2003 car j ai lu dans revues probleme sur turbo et pompe injection encore merci pour vos reponses

Posté(e)

Le prix est vraiment bas :blink: ...

Je suis en train de vendre la mienne qui est identique mais plus vieille d'un an avec GPS et boitoto et c'est plutot à 18.000 qu'elle va partir.

As t'il fait la distribution? (à 120.000km et ça coute 1.300€ minimum)

Pour positionner mon annonce, j'ai appelé quelques personnes afin d'avoir des renseignements, la mienne je la revend avec la distribution faite mais j'ai vu des annonces avec des vehicules de 120.000 et le mec n'a pas honte de te dire que la distribution peut etre faite plutot vers 150.000km sur ces moteurs là... :bleble:

Posté(e)

merci pour ta reponse . oui la distribution est faite (1300euros factures) si non pour la conso et la fiabilite? tu as des infos?

Posté(e)

Je l'ai eu à 15.000km et elle totalise 117.500. Je n'ai jamais ouvert le capot pour remettre une goutte d'huile :blink:

La seule panne est le calorstat qui est changé en meme temps que la distribution cette semaine (40€) :bigthumbup:

Pour la conso, je suis en boite multitronic, elle consomme legerement moins que la manuelle et je tourne autour de 7.5l en conduite mixte (30% ville, 50% route, 20% autoroute).

[mode raccolage : ON]

Si t'es interessé par la mienne, elle n'est pas encore vendu :coucou:

[mode raccolage : OFF]