Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

Etant un petit nouveau sur votre forum, je me permet de me présenter brièvement. Je suis actuellement possesseur d'une Renault Laguna 1 phase 2 - 1.9l dci pack Luxe Dédicace de novembre 2000 totalisant 83.000km... Eh oui ;)

Mais comme je fais moins de 15.000km par an et qui plus est quasiment que de la ville, je pense sérieusement que je vais me reconvertir à l'essence :bien: Dans cet optique, j'ai trouvé une Audi A4 1.6 pack de septembre 2002 qui totalise 36.000km qui m'a tapée dans l'oeil :bigsmile: Mais j'aimerai savoir les tarifs (approximatifs) des révisions sur cette belle A4 car malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé :unsure:

Pour info, j'ai fait une révision "banale" (vidange, filtres) sur la mienne il y a peu de temps qui m'a coûtée la bagatelle de 163 euros chez Renault :colere:

Posté(e)

:bienvenue:

En ce qui concerne l'entretien d'une A4 de 2002 le tarif d'après le catalogue des forfaits(2006) audi c'est:

Audi A4 essence puissance inf à 140 ch

Pour une vidange(service entretien intermédaire tout les 15 000 km) 112€ ttc

Sit u parcours moins de 15000 km/an c'est le service entretien annuel et c est 177€

Enfin si ton (futur) véhicule bénificie du service long life(entretein en fonction de ta conduite , ville, route...) la c'est 145€ et l'espacement entre les entretiens est variable.

Voilà comme ça tu as une idéé. :bien:

Si je peux me permettre et si ton choix soriente vers une motorisation essence, évites le 1.6, vraiment limite en performance pour une a4.

++

Posté(e)

Pour infos :)

Caractéristique du 1.6

Couple maxi (Nm) à tr/min 148/3800

Puissance maxi en ch (kW) à tr/min 102(75)/5600

Vitesse maximale (km/h) sur circuit 190

Accélération de 0 à 100 km/h (s) 12,6 :(

Carburant Super sans plomb, 95 RON

Conso. cycles urbain/routier/mixte l/100km 10,8/6,0/7,7

Emissions massiques CO2 g/km 185

Réservoir de carburant (l) 70