Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quels garages Audi conseilleriez-vous sur Paris et sa proche banlieue ?

Merci !

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Ouh là, ça va être très dûr à te répondre :( Sachant que certains vont te dire qu'une certaine concession est à éviter car ils ont eu des déboires, et que d'autres te diront qu'elle est à conseiller car ils n'y ont eu que des bonnes prestations.

Dès lors, je pourrais te conseiller la concession Bauer à Nanterre, dont Fernando (pièces détachées) et William (le bras droit du responsable) sont très sympas et très proches du client.

Les + de cette concession :

- Travail de qualité,

- Tu es bien reçu (par les 2 personnes précitées)

- Concession très propre,

- Délais de réparations toujours respectés

- Ils te conseillent très bien sans trop pousser à la dépense.

- Tu as 10% sur les pièces si tu as ta carte de membre du club AP,

- William a tout fait pour prendre en garantie une pièce défectueuse sur mon Audi (pourtant ce n'était pas gagner d'avance)

Les - :

- Tarifs élevées (mais tu es en IDF)

- Le responsable d'atelier n'est pas très aimable (selon ses humeurs) mais ça s'arrange à priori.

Maintenant, c'est par rapport à mon vécu seulement :)

Posté(e)

@Tony : c'est toujours Mr Lopez le responsable d'atelier ? parce que moi il y a 2 ans je l'ai trouvé très très sympa et compétent, il connait très bien le "club" :jap: :coucou:

Posté(e)

:coucou: Tophe,

Oui, oui, c'est toujours lui. Mais à chaque fois (enfin bon pas tout les mois non plus :bigsmile: ) que j'y vais, je vois comment il parle à ses employés et aux clients, ce n'est vraiment pas de manière douce et farnchement pas agréable du tout :( .

Mais la dernière fois que j'y suis allé, nickel :bien: (c'est pour ça que je dis que ça s'arrange :bigsmile: :bien: ) tant mieux :)

Sinon, je trouve qu'on ne peut leur reprocher que leur tarif prohibitif :furious: