Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Première petite contrariété depuis que j'ai ma voiture (2LTDI SB ) :( .

Cette après-midi, je roulais cool en ville quand ma direction s'est mise à ce raidir. 30 secondes après, le voyant de "direction assistée" s'allume. je sors mes muscles pour continuer le temps de trouver une place de parking et, 20 secondes après l'allumage du voyant, la direction retrouve son moelleux habituel et le voyant s'éteint. :exclamation:

La voiture n'ayant que 2 mois (et 2000 KMs), je ne vois pas vraiment un problème de niveau de liquide.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

P.S. je sais, il existe une fonction "recherche" mais j'ai essayé avec, comme mot clef "voyant direction assistée" et pas de réponses....

Merci d'avance

Magoo

Posté(e)

Moi j'ai eu ce pb ;) Fo aller chez audi pour qu'il t'aquitte le defaut. Je crois que c'est le moteur electrique de direction assisté qui force trop. Si t'a de la chance, ça ne reviendra plus jamais et si c'est comme moi ça revient et audi te change la crémailliere+le moteur sous garantie bien sûr :bien:

Posté(e)

Merci pour l'info, fredaudison

Comme le problème ne s'est pas reproduit (voyant de direction assistée éteint et de nouveau tout le moelleux d'une direction assistée), je vais attendre la prochaine occurence de ce problème pour aller chez Audi (en espèrant que ce ne soit jamais).

@+