Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour info et au cas ou je me laisserai aller j'aimerai connaitre la valeur de ma B6 aujourd'hui,

C'est une B6 V6 TDI Multitronic de AVR03, 71000kms garantis, pack+ , 2° main, française, grise dauphin, cuir noir electrique à mémoires, retro S4 alu electriques, BOSE, TOE, rideaux electriques, commandes vitesses au volant, speed control.

coté exterieur: chassis sport, jantes avus 18 +pneus 235 (ensemble tout neuf de chez AE), baguette S4, calandre S4, jupe quattro + double sortie echappement, et je crois que c'est tout!

la voiture est super clean, pas de rayures (meme pas sur les PC), revisée audi il y a peu et sa boite Multi vient d'etre remplacée chez Audi.

quelle serait aujourd'hui sa valeur en considerant ses équipements pour que la proposition soit correct pour tous les 2 parties?

Super merci par avance!

Posté(e)

hello

Je dirais entre 19000 et 20000 max si c'est un particulier qui l'a prend

Pour info j'ai achete la mienne (a4 tdi 180 en pack plus de 2003) avec 35000 km en plus 16800 euros avec une garantie d'1 ans.

Faudra pas trop insister sur le changement recent de la boite auto...

Si tu la vend a un pro il ne prendra pas en compte toutes tes belles options.

:coucou:

Posté(e)

merci, tu sembles avoir fait une sacrée affaire avec la tienne pas vrai? j'ai acheté la mienne en concession, ce n'est pas l'endroit ou aller pour faire un bon coup! mais bon, au moindre petit soucis je leur depose l'auto et ils se debrouillent avec alors...

de plus si je la vends ce sera a un particulier qui saura apprécier son etat general et les equipements, les concessionnaires du coin (06) m'ont reellement fatigué, je pense ne pas bouger et attendre que dans mon entourage quelqu'un se montre interéssé.

Posté(e)

Salut,

Je dirais même qu'un 180 de 2003 avec 35 000km à 16500€ avec une garanti d'1 an, je me poserais des questions.

Elle côte tout de même plus de 20000€, alors :bigthumbup:

Sinon Boulderdash, je vais te charger de me trouver a peu près la même et j'te file une bonne "commission".

Je trouve déjà avoir fais une bonne affaire avec la mienne, mais là. :bien:

Je pense effectivement que 19000€ pour l'A4 de Double est le bon prix, voir plus, si tu n'es pas pressé !

A+

Posté(e)

Lol t'as du mal lire il a marqué 180 de 2003 avec 35000 km EN PLUS de la sienne, soit 106000km.... c'est clair que une telle A4 a 16500€ je prends :bigsmile:

Posté(e)

OUPS!!

Toutes mes excuses, a force de lire les differents topics, j'en oubli certains mots.

Donc avec 106000km, ça devient un peu plus un prix normal, mais ça reste une bonne occase, avec en plus une garanti 1 an.

A+