Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

Mon ami Pierrot m a conseille de mettre un post sur votre forum.

En plus de mon TT v6, jai une golf v 105cv Tdi que j envisage de changer , et de la remplacer par une a3 sportsback

Compte tenu du fait que cette voiture sera utilisee a 50% en ville quelle motorisation choisir et quelle,finition sachant que j aimerai pouvor avoir le gps integre ci possible evidemment.

Budget soit voiture neuve soit avec peu de km (15000 environ)

Est il possible de l acheter par un mandataire ou par un concessionnaire allemand

merci d'avance a ceux qui me conseillerons

philippe

Posté(e)

:coucou: Phil

Ah la la!!! je sens déjà la polémique entre essence et diesel!!! :P

Pour le moteur, combien penses tu faire de km par an?

Pour la finition, que recherches tu? plus confort ou sport?

Quels sont pour toi les équipements qui te semblent le plus important?

Pour le gps, c'est une option qui est relativement onéreuse!! pour moi, il vaut mieux opter pour un gps portable.

Posté(e)

salut

je fais avec cette voiture entre 20 et 25000k par an et je prefere une essence .Pour les options , les plus courantes ,avec le radar de recul etdes jantes en alliage avec pneus de 16 ou 17 pouces

effectivement le gps integre est tres onereux me semble t il

merci

Posté(e) (modifié)

Vu que tu as une Golf V TDI 105CV, j'allais dire TDI 105CV. Mais si tu préfères une essence, le 2.0 FSI est bien :).

Sinon, il y a aussi le 1.6, mais j'ai peur que ce soit un veau :( !

Modifié par Bap33
Posté(e)

Tu peux opter pour une finition ambition luxe.cette finition est trés bien équipée avec de série les sièges cuir, allumage auto des feux et détecteur de pluie, pack éclairage, pack rangement, régulateur de vitesse, chassis sport, jante 17, aide au stationnement, peinture métal....

Pour le moteur, je pense comme bap33, le 2 litre fsi voir même le 2 litre tfsi! :malelovies:

Pour cette finition, le prix du neuf est de 32 650 euros en 2 fsi et de 34 930 euros en tsfi.

En ce qui concerne le gps, il est en option au prix de 2600 euros avec écran 6,5 pouce.Pour ma part, je préfére prendre un gps portable type tomtom pour 400 euros.Ca va aussi bien!!

Je ne connais pas ton budget mais une occasion d'un an ou deux, finition ambition luxe en 2 litre tsfi serait le top! :bigthumbup:

Posté(e)

@michael

merci

tes conseils sont precieux merci

ambition luxe, ca m irait super bien, en 2 litres mais trouver une occasion de 1an environ avec peu de km , pas evident!!