Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

eh oui finalement c'est ce qui est arrivé, il a bien fallu que je me sépare de ces deux coupés à regret et de cette manière, puisque aucun propriétaire n'était intéressé, ou un futur collectionneur. Je sais il y en a beaucoup sur le marché, mais quand on sait que les sièges du 5 cylindres étaient comme neufs car toujours sous housse et pas abimés car les chauffeurs n'étaient pas de fort poids. C'est la vie.

j'ai aujourd'hui un 2.2 de 1989 état pratiquement neuf de 135000 kms.

Posté(e)

Combien les vendais tu? car parfois c'est aussi le problème.

Je ne connais pas l'état ni le prix des tiens mais certains proposent des poubelles complétement ruiné à 2000€ et à ce prix là, ils les gardent.

En tout cas, les casses rachete des misères ces voitures, parfois c'est même gratos.

Posté(e)

Je les vendais 800 et 400 euros respectivement, celui à 800 demandait 4 amotisseurs, mais mécaniquement en très bon état, caisse sans rouille, intérieur comme neuf; le 2emme 400 euros, et à 200 je l'aurais laissé.

Posté(e)

salut je t avais contacté concerant la carte grise du 2.2 ainsi que le relai de pompe,est ce que tu les a toulours?

Posté(e)

Je les vendais 800 et 400 euros respectivement, celui à 800 demandait 4 amotisseurs, mais mécaniquement en très bon état, caisse sans rouille, intérieur comme neuf; le 2emme 400 euros, et à 200 je l'aurais laissé.

Et tu en as tiré combien à la casse? 0€ ou quand même quelque chose?

Posté(e)

perso, ca fait des semaines que je cherche un coupé GT mais en quattro..... si tu vois ça, hésites pas à me le dire....

A+