Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et en plus c'est une serie spéciale. Son moteur fait 1500cm3 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sacrément rare hein :bigsmile: ... malheureusement je ne sais pas trop comment poser une plainte sur ebay pour les gros abus du vendeur, donc bon rigolons en hein :bigsmile:

Posté(e)

commen ki kôse çui là, ilé difissile a lire !! :bleble:

:bigsmile:

il ne sait meme pas ce qu'il vend... Un cab en 2.2turbo... <_< tristesse !! :(

Posté(e)

Y'en à ils ont peur de rien :blink: :bleble: :bleble:

Le pire c'est qu'il y'en à qui tombent dans le piège <_<

Posté(e)

J'ai posé des questions au vendeur, les réponses sont abérantes, tiennent en une ligne, avec des fautes :D

Posté(e)

Envois des extraits qu'on rigole!

Il y en a beaucoup des comme çà :bigthumbup:

L'autre jour, sur ebay, je suis tombé sur un gars qui vendait une Golf 3 G60 (photo du moteur: c'était un VR6 et en plus un G60 sur une série 3 n'existe pas) look Golf 4 (à cause des phares tunning avant et arrière) et jantes de Golf 5. Un truc de dingue :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

J'ai pas enregistré mes questions, mais en gros je lui disais que la S2 cab n'existait pas, est ce que c'était un changement de moteur, avait il repassé aux mines etc etc ...

réponses :

bonjour je precise c une carosserie s2 c tout c pas le modele s2 break ou berline

Suite a ça j'ai confirmé que audi n'avait jamais sorti de S2 cabriolet, et je voulais savoir quel moteur était dans sa voiture :

bonjour efectivement vous jai oublier de preciser ke cetai des carosserie s2

Bon il est peut etre très sympa, je dis pas, mais bon là ... :blink:

Posté(e)

Heureusement qu'il y a la cylindrée :P En plus elle n'existait pas en 1500 cm3. Il y a vraiment des charlots. Sinon, tu étais interessés par ce cab ou c'était par curiosité? :bigsmile:

Posté(e)

Heureusement qu'il y a la cylindrée :P En plus elle n'existait pas en 1500 cm3. Il y a vraiment des charlots. Sinon, tu étais interessés par ce cab ou c'était par curiosité? :bigsmile:

Curiosité, je vends ma S2 et je regarde la concurence pour essayer de me placer pas trop mal, j'ai tapé S2 sur ebay, je suis tombé sur une avec plus de kilometres que la mienne a 5000 en prix de départ et ... ce cabriolet boite auto S2 ... :bigsmile:

Posté(e)

Tu veux la vendre combien? J'adore cette caisse mon père avit la meme. Mais en jaune pâle. Au beaujolais tour cet année, j'ai eu droit a un tour. La nostalgie est apparue. Et le bruit du 5 cylindres......... :malelovies:

Posté(e)

Ben j'étais a 6500, pour 212 000km, je l'ai acheté un peu moins cher, mais avec pleins de frais a faire ( freins, fuite d'eau, allumage etc etc, ) j'ai tout fais, et je me rend bien compte que j'ai l'air trop cher.

En meme temps la vendre moins de 6000 euros, avec tout ce que j'ai investi dedans, ca me fera trop mal aux fesses je pense, financierement, et moralement.

Donc bon j'essaye de faire des annonces où je propose des reprises de petites voitures ( parce que je suis un nostalgique des petites Gti, et que je suis accessoirement au chomage :D )

Enfin bon ne partons pas en hs :D

Posté(e)

Bonjour tout le monde, vous avez l'air d'être bien calés en Audi alors me voilà. J'ai 20ans et cela fait un bon moment que je réfléchis sérieusement à acheter une Audi coupé voire une S2, mais je n'y connais encore pas grand chose, pouvez-vous me faire un petit topo vite-fait, j'ai déjà épluché le site, combien de kilomètres peut faire une S2 bien entretenue, quel motorisation choisir, niveau consommation que est ce que ça donne, puissance,... Que me conseillez-vous pour un prix abordable ? Voilà, merci.

Posté(e)

Je veux pas te décourrager, mais renseigne toi auprès de ton assureur avant. Surtout à 20ans, ils vont pas te faire de cadeau. Faut déjà qu'on veuille t'assurer. Il y a 230ch sous le capot si mes souvenirs sont bons :bigthumbup:

Posté(e)

exact !

question fiabilité, y'a aucun souci... J'ai deja vu un 5 cylindre turbo a 750 000 km !! :bien:

Posté(e)

Salut, merci pour vos réponses. J'ai fait quelques devis sur le net et y'a moyen de se faire assurer mais bon ça reste assez onéreux, mais je pensais faire passer ça sur l'assurance des parents au pire... 230ch ouais ça doit pousser un peu trop fort pour 20ans, je vais attendre encore qq années je pense mais c'est sur un jour il y aura une S2 dans le garage! Vous me conseillez quoi comme modèle, je voudrais une esthétique du genre Audi 80 pas plus vieux et avec du répondant sous le capot, mais bon raisonnablement je pense pas avoir besoin de 230ch à mon avis faut savoir maitriser ça, mais par exemple une Audi 80 avec 4 ou 5 bonhommes dedans qui a de la reprise même en côte à 15% ! Vous devez connaitre toute la gamme alors si vous pouviez me conseiller telle ou telle modèle/motorisation... Merci.

ps: 750000km ça devient rare de nos jours, est-ce qu'un moteur type les 2L TD (réputés increvables) de chez Renault qui équipait les R21 ou R25 (l'espace phase2 aussi je crois) tient la comparaison face à un moteur Audi équivalent (ça correspond à quoi, moteur Audi 80 non?) ?

Posté(e)

perso, j'aime pas trop la S2, pour sa face arriere trop rondouillarde..

si tu pouvais en trouver une berline voire meme break... :malelovies:

PS : les 750 000 bornes, c'est avec un essence... ne melangeons pas les torchons et les serviettes... :bigthumbup: :humour: