Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà presque un an que je vous lis et que je cherche (tranquilement) LE TT que j'ai peut etre trouvé. :hot:

Votre avis serait le bien Venu :

Année 2002

60 000 Kms

PI changé

kit d’admission dynamique qui est une boîte à air BMC en carbone

Jantes alu de 17 pouces

Lave phares, Clim. Automatique, Xénons, Alarme,Ordinateur de bord, Alerte de dépassement de vitesse

Horloge de bord radio pilotée, Anti patinage, correction de trajectoire, airbags (têtes, frontaux, sièges)

Gris

Carnet à Jours et tte révisions chez audi, j'ai bien lu le guide d'achat de TTfab (Merci encore) et vais l'essayer demain.

Prix un peu plus de 17 000 €

Par avance Merci :P

Posté(e)

Bonsoir,

Niveau prix cela me parrait correct.

Sinon :Forum68: !!!! Fais des photos demain ;)

Elle est à vendre chez un pro ou un particulier ? Garantie ?

Je laisse la parole aux pro du TT ;)

Bonne soirée

Thibault

Posté(e)

A ce prix la, cela doit etre un 180.

Dis moi si je me trompe...

Tiens, je regarde les annonces pour moi, et je viens de trouver cela vu que c'est dans ta tranche de prix...

A voir, en plus c'est audi qui la vends

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...TT-3193589.html

Sinon :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...TT-3190133.html

A toi de juger...

PS : rien de trouver pour moi...

Question de ma part.

Vous avez trouvé votre TT d'ocaz' par quel moyen (internet, journaux, en allant directement au pif dans des concessions...) ?

@+

Thibault

Posté(e)

Tiens, je regarde les annonces pour moi, et je viens de trouver cela vu que c'est dans ta tranche de prix...

A voir, en plus c'est audi qui la vends

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...TT-3193589.html

Sinon :

http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...TT-3190133.html

A toi de juger...

Question de ma part.

Vous avez trouvé votre TT d'ocaz' par quel moyen (internet, journaux, en allant directement au pif dans des concessions...) ?

@+

Thibault

Le meilleur moyen reste de l'acheter a un membre du forum, ancien si possible, tu es (normalement) sur de tomber sur une voiture saine et entretenue...apres il y a les même sources que pour tout autre véhicule, presse, internet, concessions...mais il faut dans tous les cas rester attentif et prendre son temps :bien:

Posté(e)

C'est un TT 180 :bigthumbup:

Vendu par un Particulier, deuxième propriétaire.

Merci pour les infos

Voilà Qlq photos que le proprio m'à envoyer.

Si vous avez d'autres sugestions ( autre que le super post deTTfab) pour vérifier la qualité de la voiture lors de l'essai, je suis preneur. :)

Merci

Une autre photos

post-8805-1143232721_thumb.jpg

post-8805-1143232796_thumb.jpg

post-8805-1143232816_thumb.jpg

Posté(e)

Il a l'air propre mais c'est difficile de juger une voiture sur quelques photos, il faut voir de plus pret, l'essayer, l'écouter beaucoup et surtout vérifier l'entretien avec le carnet et les factures...

Posté(e)

jolie voiture :bien: ... Mais si je peux me permettre : pourquoi ne pas envisager plutôt un TTCQ 225 ch pour cette somme ? il serait plus ancien d'un an, mais je trouve que les 225 ch et surtout le quattro valent cette différence ... A moins que l'assurer soit un problème pour toi!

De plus, les 225ch sont souvent mieux équipés (en gros, ce que le tien a, mais de série)... et esthétiquement, je préfère la double sortie du quattro ! mais ce n'est que mon avis :jap: ...

Posté(e)

Question de ma part.

@+

Thibault

Tu recherches quoi exactement?

Posté(e)

C'est bien bien ce que je compte faire demain l'examinée sous toutes les coutures.

Pour le prix il y à sur bon nombre de site des TT avec moins de Km et un peu moins cher... mais celui là semble Très sein selon le proprio avec qui je suis en contact depuis plus d'une semaine.

Si quelqu'un peut me renseigner sur la preparatio de l'admission d'air, je suis preneur.

Merci

jolie voiture :bien: ... Mais si je peux me permettre : pourquoi ne pas envisager plutôt un TTCQ 225 ch pour cette somme ? il serait plus ancien d'un an, mais je trouve que les 225 ch et surtout le quattro valent cette différence ... A moins que l'assurer soit un problème pour toi!

De plus, les 225ch sont souvent mieux équipés (en gros, ce que le tien a, mais de série)... et esthétiquement, je préfère la double sortie du quattro ! mais ce n'est que mon avis :jap: ...

Cette voiture sera surtout utilisée par Mme mon épouse (et elle à le pied un peu lourd) alors je préfère démarrer par le 180. Et j'ai 2 bambinos à placer dans ce petit joujou...

Posté(e)

C'est bien bien ce que je compte faire demain l'examinée sous toutes les coutures.

Pour le prix il y à sur bon nombre de site des TT avec moins de Km et un peu moins cher... mais celui là semble Très sein selon le proprio avec qui je suis en contact depuis plus d'une semaine.

Si quelqu'un peut me renseigner sur la preparatio de l'admission d'air, je suis preneur.

Merci

Cette voiture sera surtout utilisée par Mme mon épouse (et elle à le pied un peu lourd) alors je préfère démarrer par le 180. Et j'ai 2 bambinos à placer dans ce petit joujou...

Vaste sujet que celui de l'admission, tu trouveras pas mal de post la dessus avec des avis differents, personnellement je prefere conserver la boite a air d'origine avec un filtre sport et une gaine pour aller cherche de l'air frais, cela coute beaucoup moins cher qu'une BMC qui a une efficacité discutable à l'usage...

Posté(e)

En plus il a changé l'autoradio.

Donc tu seras pas emmer*é pas le volume qui passe de "rien du tout" à "à fond" sans prévenir quand tu essaie de le régler (le volume).

Par contre, vérifies que ça a pas rendu inutile le changeur 6CD (si elle en est équipée) (et si le changeur est important pour toi, ou si tu gères avec un CD MP3)

Posté(e)

En plus il a changé l'autoradio.

Donc tu seras pas emmer*é pas le volume qui passe de "rien du tout" à "à fond" sans prévenir quand tu essaie de le régler (le volume).

Par contre, vérifies que ça a pas rendu inutile le changeur 6CD (si elle en est équipée) (et si le changeur est important pour toi, ou si tu gères avec un CD MP3)

De Mémoire le propriétaire à changer pour un Lecteur 6 DC Sony :bien:

post-8805-1143236825_thumb.jpg

Posté(e)

salut!!!

et celle ci ?

elle est sur ebay!!! perso je la trouve superbe en + le gars a l'air sérieux:

je te laisse son tel: 06.50.60.98.41

@+ sylvain.

heuuu!!

voici la photo...

post-6380-1143277270.jpg

Posté(e)

salut!!!

et celle ci ?

elle est sur ebay!!! perso je la trouve superbe en + le gars a l'air sérieux:

voici la photo...

J'habite en Indre et Loire (Tours, pours les ignares en géographie).... et pour info, les plaques *** XJ 37 correspondent à des véhicules immatriculés il y a environ 6 mois (ma voiture il y a 1 mois est dans les début du XK).

Tout ça pour soulever la question du "pourquoi se séparer d'un beau TT acheté il y a 6 mois"... ????

Posté(e)

peu etre il a s'est fait retirer le permis ou il divorce ou il a trouver une autre voiture ou il arrive pas a assumer ...

pas mal de raison possible, se que je peux te dire c'est prend ton temps et hesite pas a en essayer plusieur avant de choisir, perso j'ai acheté mon S3 en decembre et j'en ai essayé plus d'une dizaine avant de trouver mon bébé. Bon courage et soit super rigoureux :P

Posté(e)

C'est un TT 180 :bigthumbup:

Vendu par un Particulier, deuxième propriétaire.

Merci pour les infos

Voilà Qlq photos que le proprio m'à envoyer.

Si vous avez d'autres sugestions ( autre que le super post deTTfab) pour vérifier la qualité de la voiture lors de l'essai, je suis preneur. :)

Merci

Une autre photos

Perso je trouve ça tout à fait correct pour le prix :bien:

Va le voir et s'il est nickel avec le carnet à jour prends le !

Après c'est sûr que pour le même prix t'as un quattro plus vieux mais si t'as un budget déjà limite un quattro plus vieux aura plus de frais dessus ! et puis je pense pour avoir eu les deux que la 180 est la plus homogène !

Posté(e)

ça y est l'essai est fait...

La TTIne est nickel Int et Ext :P , le Carntet est à jour Révision des 60 000 kms faites chez audi avec le diagniostique di Diag com, il y à meme la carte Grise du WW du 1er Proprio et Tte les factures.

Le Cuir n'est pas abimé, la TTine dord dans un box, et au démarrage le proprio l'à laiser tourner pour la faire chauffer.

Le ralanti est régullier, les pneus et les freins en bonne état

Je crois que je vais me laisser tenter. :bigsmile:

post-8805-1143300580_thumb.jpg

Posté(e)

'tiin à la librairie, je regardais les cotes de l'occasion de nos TT.

Dans l'argus auto, pour eux le premier TT180 vaut 8900€ :ouch:

Alors que dans un autre, ils le donnent pour 11500€ :ouch:

Je pense que l'argus auto s'y croit un peu trop, car quand on voit la qualité d'entretient de certains TT (y compris le mien, de 11/98, même si je me tape la distri) c'est largement sous-évalué.

Sinon pour le TT refait "singleframe" : il est très chouette :bien:

même si je n'accroche aps du tout au gris argent... préfère en bleu foncé ou en noir :malelovies:

Posté(e)

Ttine cote,

Pour la centrale celui que j'ai essayé cote 14 360 ? ? :blink:

Il y à de quoi se poser des questions, les cotes ne prennent pas en compte l'etat réel de la voiture ni le marché de l'offre ou la demande.

Je suis vraiment ravie de l'essaie de ce matin je pense allez la cherchée Mardi ou Mercredi :malelovies:

Et après B)

Ah non zut c'est ma femme la principale conductrice vais pt'te rajouter un mouchard :jap:

Posté(e)

Je trouve que pour un 2002 et vu le kilometrage, le prix est plus que correct. Tu en trouveras difficilement moins cher et aussi récent. :)

J'ai vendu le mien il y a pile 1 an . Il était noir int cuir gris de nov 2001 et il est parti pour 19000 euros en 2 jours.

Posté(e)

Fais le CT avant l'achat...le TT est de 2002, et pas de macaron sur le pare-brise :) il ne devré pas tarder à y passer

Posté(e)

Fais le CT avant l'achat...le TT est de 2002, et pas de macaron sur le pare-brise :) il ne devré pas tarder à y passer

Bien vu :bien: quel sens de l'observation :bigsmile:

Posté(e)

;) C'est prévu avant la transaction, Le CT doit être fait Mardi.