Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voila, Maintenant que je commence a comprendre un peu mieu la situation voici ce que je sais.

Jusqu'en 2004 Audi avait un fournisseur de cartographie GPS "Teleatlas" en charge de leur fournir la cartographie des GPS en premiére monte ainsi que de faire le suivi du produit (mise a jour). Depuis 2004 Audi a repri le controle du suivi du produit et a par ailleurs changé de fournisseur de cartographie celui-ci devenant Navtek.

Je suis mécontent non pas de la cartographie du Navtek mais des fonctionnalités (sans parler du TMC!)

Les fonctionalités sur le teleatlas étais bien meilleur. J'ai appelé Navtek pour leur demandé s'il n'avait pas autre chose a me proposer et il m'ont répondu qu'il n'avait pas le droit de me répondre et que seul Audi pouvai me renseigné...je leur ai également demandé s'il avait un nouveau produit pour l'A6 MMI il m'ont répondu par l'afirmative mais ne peuvent pas m'en parlé car seul Audi peut le vendre...(cela donne vraiment des envie de piratage de DVD :angry: Enfin je contacte Audi (une personne plutot agréable) qui prends ma demande en compte mais a besoin du numéro de chassis de ma voiture :unsure: enfin me pose qq questions pertinentes celles-ci et me dit qu'elle revient vers moi rapidement pour me dire ce qu'il est possible de faire. A suivre.

D'autre que moi vive-t-il mal ce passage des fonctionnalité Teleatlas a Navtek ?

Merci de votre apport.

Posté(e)

Bonjour Fenaudi,

Tu peux être plus précis sur les inconvénients de TeleAtlas vs Navtek, stp ? Ca peut être intéressant pour les néophytes comme moi...

Posté(e)

Les inconvenients majeure sont pour moi:

Affichage du tracé: Sur Teleatlas au fur et a mesure de la progression le trajet éffectué s'efface ce qui permeet une visualisation rapide ce n'est pas le cas sur Navtek.

entrée d'une destination: Teleatlas garde en memoire les destination et lorsque l'on tape par exemple PARIS automatiquement il propose les destinations précédentes commancant par PA ce qui evite de retaper tout le nom...pas trés grave pour Paris mais je plein celui qui gravite sur Brive la gaillarde. :)

Entré d'un point d'interret: Facile sur Teleatlas (appui sur un bouton en dynamique) et reste en mémoire et est indiqué sur la carte quand on passe a proximité.

boussole: Sur Teleatlas boussole trés sympas (rosace) n'existe pas sur Navtek

En espérant avoir épondu a ta question.

Olivier

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reposté le sujet aprés votre remarque sur le fait que mon system soit un MMI est non un RNS-e je n'ai pas de souci si cela pose pb au forum que ceux-ci soit retiré.

Bonne soirée.