Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

La journée de Dimanche va être hyper longue je crois, y z'ont prévu la sieste :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

PS: Faites gaffe, j'parle Dauphinois now :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ouai ou un hummer limo :bien:

Image IPB

C'est bon comme ca, y'a bien assez de place là :P :P :P

Posté(e)

ouep faudra y aller mollo sur la boisson la veille sinon la degustation de vin risque d etre tendu :biere:

@lefred ouep mais pour circuler et se garer vla le bordel par contre t arrive avec sa meme habillé en clochard tu rentre direct :)

Posté(e)

@cecile06 non moi je savais pas qu on changeait d heure sa ma fatigué rien que de le savoir :dodo:

@michael bien vu pour l habillement vais le preciser dans le premier post ;)

moi je rentre au VIP,l etoile, Papagayo,cave du roi en jeans basket alors c est pas on first qui vont commencer :eldiablo: :eldiablo:

@freeman6930, attend si tu a le hummer limo tu a au moins le chauffeur avec

Posté(e)

POur samedi soir, pouvez vous ajouter LOLO3783 il sera de la fête aussi dimanche. IL n'est pas sur d'être accompagné... en tout cas concernant la forme du SDS !!! :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Salut Adrien!!!!!!!! :coucou:

Tu as le bonjour de champs

:MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

@cecile06 ajouté pour la soirée de samedi par contre pour le beaujolais tour faut voire avec les organisateurs

Posté(e)

bon vendredi je vait essayer de pas trop faire de folie sinon sa va etre hard :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@cecile06 ajouté pour la soirée de samedi par contre pour le beaujolais tour faut voire avec les organisateurs

C'est bon pour dimanche, il est prévu déjà ! merci pour lui ! :bien:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil:

Terrible Pierrot... :bigthumbup:

Cool ce Samedi Soir... cava être terrible

Posté(e)

Alors on va essayer de faire sa bien, donc pour les personnes qui sont pret pour faire une petite soirée le samedi 25 mars (veille du beaujolais TOUR) meci de vous inscrire ici.

liste des participants: 9

* lefred

* champs +1

* cecile06

* philippe06

* michaël nous rejoin apres le match ;)

* freeman6930

* finalz

* lolo3783

Donc je fais suite au coup de telephone de champs, la soirée devrait se derouler comme ceci:

-on commence par "AU BUREAU" (45 rue de gerland 69007 LYON) pour un petit aperitif et le repas (je vais reserver le parking VIP) pour que l on ne galere pas trop ;)

-ensuite on continue par "L'APERI'KLUB" pour commencer la nuit et ensuite on rentre au "FIRST" qui est collé a "L'APERI'KLUB" pour finir en beauté (13-14 place jules ferry 69006 LYON) attention prevoir une tenue correct pour la soirée FIRST=boite tendance de lyon ;)

BRAVO les amis le week-end prend forme !!! :bien:

Les amis PACA vos chambres sont réservées... "ETAP HOTEL" :dodo:

Je vous demanderai de m'appeller le Samedi pour que l'on s'arrange pour vous récupérer dans de bonnes conditions et de façon à ne pas vous perde... Pierrot fera la voiture ballai :bigthumbup:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut Adrien!!!!!!!! :coucou:

Tu as le bonjour de champs

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

@LEFRED

Et dimanche tu dors dans ma S3,Super Copilote :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

LEFRED et le Suisse paumés dans le Beaujolais :france: :asuisse: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les fêtards!

Je serais pas parmi vous samedi soir, déjà un truc de prévu... :shakehead:

A dimanche et allez-y molo cette fois-ci ;)

:eldiablo:

Posté(e)

J-5 commencez a vous reposer :hot: :biere:

Pas possible ! on est au taquet d'avance !! ça va être chaud !!! :hot: :eldiablo: :hot:

oui sa commence mal je suis malade :( :(

Citrate de betaine et hop ! ça repart ! déconnes pas, faut que tu sois en forme ! :bien:

Posté(e)

tain deconne pas lefred va voire ton medecin direct pour qu il te boost pour etre en forme samedi.

Posté(e)

@freeman6930 t inquite pas il m en faut plus que ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais prévoir des gerboires dans ma S3 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@lefred j esper sinon attention ta geule :bigsmile: :carre:

@Pierrot ouep prevoit des tit sacs en papier

Posté(e)

@freeman6930 t inquite pas il m en faut plus que ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Cà ce sont les paroles de quelqu'un qui a du métier !!!! IL ne va pas se laisser abattre comme ça !!! :)

Posté(e)

si j ai bien compris y a 4personnes en plus (philippe et marie-laure et leurs 2 filles salome et lara) le samedi soir ??

merci de me confirmer ;)

tain du coup on est 13 sa craint non ?? :)

Posté(e)

et nous voila a 15 pour ouvrir le bal du beaujolais tour enfin si je me suis pas planté <_< :hot: :hot: :hot: :hot:

J-3

Posté(e)

si j ai bien compris y a 4personnes en plus (philippe et marie-laure et leurs 2 filles salome et lara) le samedi soir ??

merci de me confirmer ;)

tain du coup on est 13 sa craint non ?? :)

OUI on est 13... ta qu'a ammener des Hôtesses en PLUS... si t suprsticieux...

C pas LEFRED qui serra contre...