Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la bouteille de whisky?? non tu te trompe j'ai payer le coca et le jus d'orange et avec en accompagnement ils servent du whisky :bigthumbup:

@michael +10 merci lefred pour le gros seau de glacon avec les touilletuoille multicolore fluorescent et la feu de bingalle ;)

bref en tout cas c'est vrai que se soir la on avait des star voyez sur les photos lefred avec 2 nanas ensuite lolott avec 2 autres ouai c'est comme sa sa marche que par 2 ici :)

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

de rien j ai payer mon magnum de champagne pour les 20000 posts :P :P on va dir

Posté(e)

Merci Lefred ! :bien:

Cà c'est juste un aperçu. J'attends les instructions pour réduire toutes les photos d'un coup ! Pierrot, il marche comment ton photo filtre ????

Image IPB

Image IPB

La suite dès que tout sera réduit !!! :coucou:

Posté(e)

Au fait, qu'en est-il des forfaits des portables qui ont subi la "tournante" au resto ????

:bouletrepere:

Posté(e)

@cecile06 sa y'est maintenant tu peu reduire les photos j'ai speedé cette nuit pour poster le logiciel et le tuto ;) parce que si j ai bien compris tu en as un paquet a reduire

@lefred trop la classe ton t shirt :bien:

Posté(e)

@cecile pour ma part sa sens la facture a 250euro <_<

@freeman merki :bigthumbup:

Posté(e)

@cecile pour ma part sa sens la facture a 250euro <_<

A ce sujet d'ailleurs un grand merci !!!

Image IPB

:bien: :bien: :bien: :bien:

@cecile06 sa y'est maintenant tu peu reduire les photos j'ai speedé cette nuit pour poster le logiciel et le tuto ;) parce que si j ai bien compris tu en as un paquet a reduire

C'est clair mais je préfère pas tout poster, pas trop de doublon ! Mais au fur et à mesure je balancerai.................. :eldiablo:

Posté(e)

les paca's je les sent un peu vicelar ;) quand on pensera que c'est fini ils arriveront comme des fleurs et ils balanceront des inedites, perso y'a 2 ou 3 trucs que j'avais zappé durant cette soirée :biere: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi non plus !!! ....................... double :eldiablo:

Posté(e)

Aller, c'est parti !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Cà c'est ce qui est "correct".... concernant la soirée !!! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: vas-y Cécile ,envoie les tofs incorrects :bigsmile: :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

vas-y,tu peux passer à "l'incorrect".......... :Forum68::Forum68::Forum68:

Patience... attendons ce que Champs va oser nous poster... il nous reste quelques "cartouches" d'enfer... des danseurs, des bisous.... enfin pour tous les gouts !!! :eldiablo:

Posté(e)

Nan !! z'ètes trop pressés................... :eldiablo:

Mais comme promis à Lolo et sans sensure selon ces voeux, voici les siennes (il n'était pas encore chaud bouillant ! un peu timide mais il s'est vite adapté à la situation !!! )

pour celles concernant la super ballade, elles seront dans le sujet approprié !!! :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

et voici une petite video du magnum des 20000posts de notre lefred bien aimé que l'on a feté sur lyon

Image IPB

Posté(e)

personne a prie en tof le parking VIP devant le first?

merci champs :bien:

Posté(e)

:bien: Superbe les photos Cécile :bien:

Tout le mérite revient à LOLO en TT................. trop occupé à trier ses numéros de rencards :eldiablo: !! il m'a laissé tout le boulot !!! :P

Posté(e)

personne a prie en tof le parking VIP devant le first?

merci champs :bien:

T'as raison, un grand moment !!! ou comment "fermer" la porte à une porsche !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est clair que notre ami champs a fait tres fort parce que franchement se garer devant la porte comme sa et bloquer une porsche avec 2 S3 et 1 TT c 'etait joli :hot: :hot:

Posté(e)

on a meme piquer la place au Aston Martin V8 Vantage :P :P :P

audi powwwwwwwwwwwa

Posté(e)

j'ai trouvé 3 photos sur mon ftp que cecile06 a envoyé donc je vais les mettre a sa place je pense pas que sa la derange ;) j'ai du les eclaircir un peu donc désolé pour la qualitée et vous verrez comment la RAT bloque une porsche. Et désolé aux pilotes de la V8 vantage et de la DB9 a qui on a volé les places :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB