Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors on va essayer de faire sa bien, donc pour les personnes qui sont pret pour faire une petite soirée le samedi 25 mars (veille du beaujolais TOUR) meci de vous inscrire ici.

liste des participants: 15

* lefred

* champs +1

* cecile06

* philippe06

* michaël nous rejoin apres le match ;)

* freeman6930

* finalz

* lolo3783

* philippe

* marie-laure

* salome

* lara

* pt_spirou +1

Donc je fais suite au coup de telephone de champs, la soirée devrait se derouler comme ceci:

-on commence par "AU BUREAU" (45 rue de gerland 69007 LYON) pour un petit aperitif et le repas (je vais reserver le parking VIP) pour que l on ne galere pas trop ;)

-ensuite on continue par "L'APERI'KLUB" pour commencer la nuit et ensuite on rentre au "FIRST" qui est collé a "L'APERI'KLUB" pour finir en beauté (13-14 place jules ferry 69006 LYON) attention prevoir une tenue correct pour la soirée FIRST=boite tendance de lyon ;)

RENDEZ VOUS à 19h30 devant l'Hôtel "ETAPE HOTEL"

Je vous redonne l'adresse : 01 Avenue Tony Garnier 69007 LYON - Tél : 08 92 68 30 79

(avec Mappy) vous envoie le plan : ICI

1 AVENUE TONY GARNIER 69007 LYON

Pour accéder à ce plan, cliquez sur le lien ci-dessus.

:coucou:

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oki niquel par contre y a eu un leger changement au niveau du resto ma reservation etait en attente et ils viennent de me confirmer que se n'etait pas possible donc j'ai réservé a l'iceo apparement c'est pas mal et les prix sont correct. pour le parking l'acces VIP et le voiturier sont toujours réservé au bureau ;)

Posté(e)

Pour le lieu du rdv à 19h30, je ne pense pas que ce soit une bonne idée si on prend en compte qu'il y a un match a 20h au stade de gerland.ça va être le bordel jusqu'a 20H pour circuler. a voir!!

Posté(e)

Pour le lieu du rdv à 19h30, je ne pense pas que ce soit une bonne idée si on prend en compte qu'il y a un match a 20h au stade de gerland.ça va être le bordel jusqu'a 20H pour circuler. a voir!!

Euh sans vouloir t'affoler mon ami le match est décalé sur canal + et se joue à 17h15 :bigthumbup:

Posté(e)

pas grave mika on n annule le match :eldiablo: :eldiablo:

Mais cha va pas!!! :think: :P

Euh sans vouloir t'affoler mon ami le match est décalé sur canal + et se joue à 17h15 :bigthumbup:

:blink: :blink:

Pinaise!!! j'avais zappé!!! :unsure:

Merci schumi :bigthumbup:

Je vais essayer de vous rejoindre au resto alors!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Mais cha va pas!!! :think: :P

:blink: :blink:

Pinaise!!! j'avais zappé!!! :unsure:

Merci schumi :bigthumbup:

Je vais essayer de vous rejoindre au resto alors!!!! :bigsmile:

Mais de rien tu va déjà être de mauvaise humeur à cause du résultat je voulais pas qu'en plus tu ais les boules d'avoir rater le match :bigsmile:

Posté(e)

@ Schumi: :TuSorts:

J'achète l'équipe dimanche et tu verra le joli titre! :bigthumbup:

Posté(e)

Je l'imagine déjà :

"L'OL BOIT LE BOUILLON TOULOUSAIN"

:applaudit: :maiscnulca: ;)

Posté(e)

mika cool pour le resto :P :P

et le jus de fruit il et ou???

Pinaise fred!! j'ai cru que c'était jms!! :P

Il y a, vole d'avatar là!!

@ Schumi: Plutôt Lyon a deux match du titre!! :bigthumbup:

Posté(e)

allez l Ol champion encore une fois tain c est galere de poster d un tel portable

Posté(e)

alles on y est bientot

@michael :bien: cool que tu soit avec nous au resto en plus se sera la fete a LEFRED avec ces 20000posts et encore une victoire de l'OL mais bon sa on le fete plus sinon c'est la fete tout les 3 jours :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ou je la sent bien la soirée... :biere: :biere: :biere:

@FreeMan : fo qu'on réserve une belle surprise pour les 20000 :eldiablo:

@Mich : Vive L'OL :bien:

Posté(e)

tain tu deconne fred soigne toi au max pour etre en forme .

@champs ouep faut trouver quelques choses de special pour un king

Posté(e)

@lefred ben on est pas dans la merde pour trouver sa :biere: :biere:

Posté(e)

En effet LEFRED... Déjà Fait à PARIS chez Sigma_me :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Quel beau couple, un peu déchiré :P :P :P

Enfin casquette qu'on dit chez nous :P :P :P

Posté(e)

J-2

moi j'ai pris ma soirée de vendredi pour me reposer

@lefred couche toi tot et prend un bon grog (rhum + citron + sucre de canne et eau tres chaude) faut que tu soit en etat samedi ;)

Posté(e)

Champs, un vrai paparazzi!!!! :P

il se fait oublier et hop photo!!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Tu l'as dit BOUFFI... et Hop Photos :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

:exclamation: Prévoir une Jéricanne de Wisky pour LEFRED :bigthumbup:

Posté(e)

:exclamation: Prévoir une Jéricanne de Wisky pour LEFRED :bigthumbup:

l'est pas sensé être en convalescence notre ami ???

:bleble: :P

Posté(e)

Si c'est bien pour ça qu'on ne prévoit qu'une jerricane :bigsmile:

Posté(e)

Alors on va essayer de faire sa bien, donc pour les personnes qui sont pret pour faire une petite soirée le samedi 25 mars (veille du beaujolais TOUR) meci de vous inscrire ici.

liste des participants: 11

* lefred

* champs +1

* cecile06

* philippe06

* michaël nous rejoin apres le match ;)

* freeman6930

* finalz

* lolo3783

* pt_spirou +1

ATTENTION LEGER CHANGEMENT DE PROGRAMME

pour le repas se sera au restaurant "ICEO" (147 Avenue Jean Jaurès 69007 LYON) a 100metres de "AU BUREAU" par contre le voiturier et le parking VIP de"AU BUREAU" (45 rue de gerland 69007 LYON) est toujours réservé donc on se gare labas et ensuite on va manger a l'ICEO la table est réservé au nom d'audipassion ;)

-ensuite on continue par "L'APERI'KLUB" pour commencer la nuit et ensuite on rentre au "FIRST" qui est collé a "L'APERI'KLUB" pour finir en beauté (13-14 place jules ferry 69006 LYON) attention prevoir une tenue correct pour la soirée FIRST=boite tendance de lyon ;)

c'est pour demain donc j'esper que tout se passera bien et bon repos a philippe sa femme et ces 2enfants qui finalement ne pourront pas etres avec nous se week end :(

Posté(e)

:blink: :blink: taing champs elle vienne d ou c est tofs :P :P

et qu'est ce que tu crois LEFRED... le champs a plus d'un tour dans son APN :eldiablo:

Vivement demain SOIR

BISOUS A TOUS DE NOUS DEUX :coucou:

Posté(e)

@baguera j'ai peu etre une surprise pour toi ;) mais je saurais que demain matin :bien:

Posté(e)

tain je devais pas sortir se soir et voila il est 3h30 et je viens de rentrer suis mort bon plus que quelques heures et la RAT commence son week end de folie :) :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Aye le grand jour arrive... fites briller vos AUDI ... et vivement ce soir de se retrouver :bigthumbup:

et ce soir pas trop de :biere: quand m^m... de toute façon Ptt_Spirou sera là pour surveilller <_<