Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila je v'est vendre mon audi a3 1.9L tdi 110cv du 22.12.1999 si c'est mes souvenirs sont bon , fin c'est une millesime 2000. voila je voudrais definir si c'est une ambiante ou ambition, car la je suis pomé lol . alors j'est peinture metaliser, 5 jantes alu , antibrouillard incorporer dans les optiques avant, sieges alcantara, vitres electriques, da, clim auto, acoudoir centrale . et une autre petite chose aussi j'aimerais , connaitre si possible sa valeur sachant qu'elle a, 125000km. voila en gros :) merci d'avance de vos reponses.

Posté(e)

merci de ta reponse, il me reste plus qu'a savoir combien elle vaut, sa m'arrangerais pas mal , je v'est essayer de regarder sur le net combien sa se vend encore ce modele .

Posté(e)

ambiente, je confirme.

l'ambition est equipée du cuir à la place de l'alcantara

Posté(e)

J'ai vendu la mienne ya très peu de temp, 1.9 tdi 110cv 04/11/99 ambiente,grise ,jantes alu, reg.vitesse, clim auto, siege cuir "trois appui tete arriere",attache remorque démontable, tite installation sono,rabaissé, pare choc peint,supression cylindrée, 139 000km, 8300 euros, elle cotait 8700 euros. voila si sa peut t'aider.

jehuty :eldiablo: