Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je sais que le sujet a déjà été traité, blabla...

mais : il était question de LL ou de 506.01. dans mon cas, je me demandais, par hasard si quelqu'un sait si la mobil 1 est homologuée en 505.01 est si oui dans quelle version? je ne suis pas en LL et étant donné que ma concession à récemment changé de marque en laissant tomber castrol, je suppose que c'est pour des arguments commerciaux..

sinon, j'ai toujours autant de mal à trouver des fabricants autre que mobil, castrol ou motul en 505.01. en connaissez-vous d'autres ?

merci de vos lumières :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

D'après le catalogue des produits Esso, qui indique toutes les huiles Esso ET Mobil, tu as 2 huiles possibles en 505.01 :

¤ la Esso 505 01 5W-40 ;

¤ la Mobil Synt S Special V 5W-40.

Sinon les pétroliers, que je connais et qui font une huile répondant aux spécifications VW505.01, sont

Mobil, Esso (facile :bigthumbup:), Castrol, Motul et Yacco.

Il y en a peut-être d'autres, mais je ne les connais pas...

Voili, voilou... :jap:

Modifié par Bap33
Posté(e)

ok, :bien: pour la mobil syn et la esso j'ai vu la Mobil 1 avec super syn en 0w30. je pense que ça correspond, bien que la norme VW ne soit pas spécifiée :angry:

Posté(e) (modifié)

ok, :bien: pour la mobil syn et la esso j'ai vu la Mobil 1 avec super syn en 0w30. je pense que ça correspond, bien que la norme VW ne soit pas spécifiée :angry:

:nanana: Seule la mobil, que je t'ai indiquée correspond à la spécification VW 505.01 :exclamation:.

Celle que tu mentionnes n'est pas conforme à cette spéc, si tu regardes bien le document en lien. Elle répond seulement aux spéc. General Motors et Ford !

Modifié par Bap33
Posté(e)

sur 4ringstribe, il y a tout ce qu'il faut en Castrol (recommendé Audi) et avec toutes les spec possibles...pour un prix ridiculisant les concessions. Voilou

Posté(e)

+ 1 avec un service royal en plus :bien:

Posté(e)

+ 1 avec un service royal en plus :bien:

Ben oui c'est le top :bien:

Posté(e)

:nanana: Seule la mobil, que je t'ai indiquée correspond à la spécification VW 505.01 :exclamation:.

Celle que tu mentionnes n'est pas conforme à cette spéc, si tu regardes bien le document en lien. Elle répond seulement aux spéc. General Motors et Ford !

yes!! bien vu, :bien: j'irai faire un tour sur 4ringstribe