Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci pour le renseignement :bien:

Posté(e)

Hello,

je confirme... étant l'heureux possesseur d'une swiss edition c'est bien gris atlas et non gris avus.

A+

Posté(e)

non malheureusement pas :carre: Un ami l'avait acheté neuve en 2003 à l'époque j'avais une a3 180cv et quand j'ai vu l'ai vue la S3 en gris atlas ça a été le coup de foudre.... Par chance 1 an 1/2 plus tard il m'appel pour me dire qu'il allait la vendre. J'ai sauté sur l'occasion. Je ne sais pas à combien d'exemplaire il y'en a eu de cette couleur mais à mon avis pas des masses mais en tout cas que en Suisse.

A+

Posté(e)

J'ai une gris Atlas depuis 2003 et je n'en ai pas beaucoup croisé sur la route. Pas plus de 2 ou 3. A mon avis, il ne doit pas avoir plus de 10 S3 en gris Atlas en Suisse romande mais je peux me tromper.

Posté(e)

Balancer des photos les gars!!! celle de mick était telement magnifique que j'en redemande!!!!! :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Des gris atlas, y'en a pas beaucoup comme le dit Pelf. :coucou: :coucou: :coucou:

Allez... souvenir souvenir... mon ex....

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Même si le nouveau est sorti... je craque toujours pour l'ancien. D'ailleurs il nous faudra une 2ème voiture fin d'année. Ca risque d'être un S3 pack swiss gris atlas full options si je trouve...

Les détails se trouvent dans ma signature. C'était une Pack Swiss immatriculé le 12 novembre 2003. Pack Swiss-Spacers 10 mm AV-ARR-TOE-Bose-...

@Pelf: es-tu immatriculé VD 2.. ... ? :coucou:

T'es parfois en centre-ville?

La mienne à l'époque était immatriculée VD 548 894. Peut-être qu'on s'était croisés. :coucou:

Modifié par quickmik
Posté(e) (modifié)

Recensement des pack swiss atlas :bigsmile: :

- Mon ex immat VD 1.. ... qui est du côté de Nyon

- Celui du responsable web du CASS

- Celui qui est garé souvent à l'EPFL sur le parking

- Pelf

- s3_swiss

- En centre-ville de Lausanne VD 2.. ...

- mat666

Modifié par quickmik
Posté(e)

@quickmik: d'ailleurs, c'est pas pour rien qu'elle était dans le calendrier 2006 :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Ellle sont vraiment magnifique c est S3 pack swis.... :bien: :malelovies:

D'ailleur si il y a quelqu un qui en vend une, je serai fortement intéressé... merci

bye...