Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je suis un novice sur le site et j ai beau chercher je ne trouve pas de topic sur les etriers s line ! j aimerai juste savoir ou on peut se procurer ca et à quel prix merci !

je vous montre à quoi ca ressemble !

post-12278-1142348268_thumb.jpg

Posté(e)

C'est pas un ''bete'' autocollant??

Et bienvenue. :coucou:

Posté(e)

:coucou: c'est simple tu achetes un rs4 avec l'option freins ceramique (75.000 + 8.000 euros) :P

sinon :bienvenue:

Posté(e)

ha!!! j vais ptetre les lazisser comme ca :)

merci a vous :bien:

Posté(e)

il est vrai que peint de ce manière c'est du plus bel effet !!! :)

Sur le forum TT, beaucoup ont franchis le pas en peignant et collant des autocollants sur les étriers ;)

Posté(e)

c'est simple tu achetes un rs4 avec l'option freins ceramique (75.000 + 8.000 euros) :P :

:MdrDevil: Tout à fait exact :bien: ou alors un S8 avec la même option, mais t'as pas les mêmes jantes... :eldiablo:

Les "étriers S line" n'existent pas. :coucou: On peut néanmoins peindre les étriers et y poser des autocollants spéciaux (haute température). Dans le forum "jantes & pneus" (ou S3 ?), y'avait un topic là dessus il me semble. :rolleyes:

JP

Posté(e)

Magnifique ,le prix l'est aussi ! :unsure: , quelqu'un sait le taille des jantes ? 18'' ou 19'' :malelovies:

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

Une option !!! :blink: au prix de la voiture c'est meme pas de série? quelqu'un en a mis sur un a3?

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

j ai bien trouve le topic sur la peinte des etriers et les stickers :bravo: mais parsonne ne parle de sticker audi sline!!! :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Est ce que quelqu un sait ou on peut s en procurer ? :mur: j ai vu que sur ebay aux us on trouve des sticker audi et 4 ring :ap: mais pas d sline :nanana:

:reflexion:

:thanks:

Posté(e)

je pense que cela n existe pas!

as tu fais une recherche avec "s-line". tu trouveras un topic où un lien a ete mis pour ebay.

le mec vend plein d accessoires audi dont des stickers sline! peut etre en vend il pour etrier! :rolleyes:

si ce n est pas le cas je crois que ce sera fortement compromis! :(

bonne chance nico!

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)
j ai bien trouve le topic sur la peinte des etriers et les stickers :bravo: mais parsonne ne parle de sticker audi sline!!! :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Est ce que quelqu un sait ou on peut s en procurer ? :mur: j ai vu que sur ebay aux us on trouve des sticker audi et 4 ring :ap: mais pas d sline :nanana:

:reflexion:

:thanks:

Je crois que se sont des S line.....par contre je ne sais pas si sur le logo ou il y as le S il y as le rouge.....ou bien si il est simplement blanc...;)

http://cgi.ebay.co.uk/Audi-S2-S3-S4-S6-lin...2QQcmdZViewItem

Photo de mes stickers

img3091id7.jpg

Modifié par Bartouille