Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, petit nouveau sur le forum, j'ai parcouru pas mal de pages à la recherche d'informations pour changer de voiture.

J'ai en vue (si madame est ok on signe dans la semaine) une A3 sportback 2.0tdi noire brillant de novembre 2004 avec 42 000kms finition ambition avec détecteur de recul, xenon, siege chauffant à l'avant. jante alu 17" (par contre pas de regulateur de vitesse)

c'est un véhicule d'origine allemande vendu par un consessionnaire allemand à 23 000€

essai sur route satisfaisant, un detail à revoir peut etre, à 150 j'ai eu l impression de vibration mais je sais pas si du au vent ou autre probleme :blink: (a revoir)

la garantie est valable jusqu'en novembre 2006 et le cons. prolonge jusqu'a 1 an par son garage

qu'en pensez vous ? à quoi dois je etre attentif particulierement ?

Modifié par plb67
Posté(e)

:bienvenue:

Pour une voiture de cet age, je ne pense pas qu'il y ait grand choses à vérifier, si ce n'est l'état de la carosserie, et que les papiers quant à l'entretien sont bien à jour, et cohérents : les voitures d'allemagne ont parfois les compteurs trafiqués ;)

PS : je la trouve quand même chere cette voiture....

Posté(e)

merci de ta réponse btt

pour le prix, je vais voir si y a moyen negocier quelque chose

le probleme c'est que pres de chez moi y a vraimenet tres peu d'occas, et quand y en a c'est des vehicules beaucoup plus cher !

menfin, je repasse voir ca bientot

Posté(e)

Ca me paraît hors de prix pour un véhicule qui a un tel kilométrage...

Pour les vibrations, c'est sans doute un problème d'équilibrage de roue (ou de freins voilés...)

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Posté(e)

D'après le Quotidien Auto, on est à 20,9 k€ pour un modèle 2004. Mais c'est avec 20 000 km par an. Sinon, ça chute très vite (3 centimes d'euros par km supplémentaire). Pour le véhicule que tu vises, qui devrait avoir 25 000 km (20 000 km/an x 1,25 ans), il a donc 17 000 km "de trop", et il faut donc retirer 510 €.

Au final, il faudrait tomber sur 20,5 k€ environ...

Mais, surtout, tu devrais viser un véhicule avec moins de km. Car les 500 € de décôte sont bien peu comparés aux frais que tu vas te taper niveau usure (embrayage, freins, etc...) lié au kilométrage.

Réfléchis quand même qu'à ce prix là, tu as une Golf neuve (après ristourne)... :blink:

Posté(e)

ben en fait on s'etait arreté sur 2 vehicules, audi a3 sportback ou BMW serie 1

mais les golfs ... euh ... on aime pas trop

c'etait le coup de coeur pour l'audi

c'est vrai qu avec tous les frais engagés ensuite ca fait reflechir un peu

20500 je sais que le vendeur ne sera pas du tout d'accord

bon j'ai vais le revoir dans la semaine et j en rediscute avec lui

merci en tout cas pour tous ces renseignements

Posté(e)

Tu peux également regarder les annonces du site...certaines sont beaucoup plus intéressantes que celle de ton concessionnaire, qui se prend un marge énorme !!!

De plus, si tu rajoutes 3000€ environ, tu as une ambition neuve après ristourne, pour laquelle tu as choisi la couleur ...A toi de voir également si tu peux le faire, et si les options que tu as citées te semblent indispensables...

Posté(e)

De plus, si tu rajoutes 3000€ environ, tu as une ambition neuve après ristourne, pour laquelle tu as choisi la couleur ...A toi de voir également si tu peux le faire, et si les options que tu as citées te semblent indispensables...

justement les options sont celles qui nous interresse

je regarde les annonce du forum

j en recause avec madame

Posté(e)

merci a tout le monde pour l accueil

et pour la voiture, on va attendre de trouver une autre mieu ...

(mais je quitte pas le forum pour autant ...)