Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, on m'a volé le sigle GTi de calandre sur ma golf V GTI... :colere:

quelqu'un sait s'il y'a un site ou ca se vent? et a quel prix... je vais passer chez mon VW mais je m'attend a un prix exagéré... je suis preneur de vos infos.

merci

Posté(e)

salut ! désolé pour toi :( c'est des petit con qui ont font collection a ce que il parait :angry: par contre le sigle coûte pas (trop) chére c'est au alentours de 6 euros ! mais dit toi que ca aurait pu être pire genre un rétro ou une antenne ou il te font le tour de ta voiture avec une clefs :colere:

Posté(e)

:coucou: 6 euros, ça va :) . merci pour l'info. oui, c'est sur que ca aurait pu etre pire... :( ils sont quand meme chanceux car on ne les chope jamais sur le fait... :colere: heuresement pour eux...

si j'en attrape un :couppied: :icon31: :spanking: :sportif:

Posté(e)

bon, voilà, sigle commandé chez VW (au prix de 15€ pour ceux que ça pourrait intéresser). j'espere pas me le faire rechoucrater :colere: sinon, je la laisserai dessiglé. :(

Posté(e)

bon, voilà, sigle commandé chez VW (au prix de 15€ pour ceux que ça pourrait intéresser). j'espere pas me le faire rechoucrater :colere: sinon, je la laisserai dessiglé. :(

oupssss excuse moi fred 21 :( ont est un peu loin de mes 6 euros !!! mais je suis presque certain que en suisse le logo est belle et bien dans les 6 euros :unsure: a confirmer :bien:

Posté(e)

:coucou: pas de souci fredon. c'est juste qu'en france les garages doivent être un peu plus voleurs :bigsmile: