Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'en parlai un peu ici et là, j'étais à la recherche d'une TT V6 je me tatais avec un 350z aussi, mais la passion a vite repris le dessus (honte à moi d'avoir hésité un instant).

A l'heure ou je vous parle je suis impatient d'aller retrouver ma belle que je viens de laisser. Je viens de rentrer il y a de ca 1h30 à peine de stuttgart (ct marrant la route vive les autoroutes allemandes j'ai pu constater que mon A3 montait facilement à 220km/h ce qui m'a surpris) ou j'ai essayé puis immédiatement signé l'achat d'un TT V6 3.2 DSG gris avec des rétro titane comme les xénons (trop beau) des jantes 19" (ainsi que des 17" audi avec pneu neige merci les allemands ;) ) affichant fierement 25000km nait le 08/2004. :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: :P :) :Forum68:

Je ne cache pas ma joie puisque c mon 3ieme TT (jen suis amoureux de cette voiture et je termine avec le plus beau modèle, ah la boite dsg et le son du V6 jen ai encore le sourire jusqu'aux oreilles et là je n'arrive pas à en dormir ca va etre duuuuuurrre le taf demain, vivement jeudi que j'aille la récupérer).

Je vous posterai bien une photo de la bête que son acheteur m'avait envoyé mais malheureusement je n'ai pas encore de site pour héberger cette zolie photo. Edit: jlai réduite et ca passe sur le forum zuper

Ah mes enfants quel pied ces petites palettes au volant quelle éclate cette boite DSG qui d'ailleurs fini à merveille l'intérieur de cette TT (merci aussi à son cher ex proprio qui a eu la bonne idée d'installer l'accoudoir centrale en cuir élément indispensable pour les longs trajets) merci à lui aussi pour ces jantes 19" à rayon magnifique (moi qui suis plutot jante dorigine comme les RS là je dois dire tres beau).

Bref je suis sur mon nuage :ange: et j'ai hate qu'il me transporte à jeudi à Esslingen pour que j'aille chercher mon BB.

Seul point noir passage obligé par des plaques de transit (fait chier). Heureusement il m'a déjà préparé tous les documents nécessaires à l'obtention de mon immatriculation.

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

PS:J'ai une A3 ambition luxe 2L TDI 140 à vendre avec cuir xenon bose pack alarme pack lumiere pack hiver 21000€ 75000km encore garantie 3mois

post-2776-1141950235_thumb.jpg

Modifié par OliTT
Posté(e)

Salut OliTT,

Finalement tu as craqué pour le TT ! bon choix, comme je te l'avais déjà dit j'en recherche une également, et j' en ai repéré quelques unes également avec le pack titane.

Peux-tu détailler un peu plus la voture et si cela n'est pas indiscret le prix.

qu'en est-il de la démarche pour importer le véhicule?

A+

TT150

Posté(e)

trés belle moi j aime bien les jantes :malelovies:

Posté(e)

Ah que les nuits vont être longues !! :bigsmile: :bigsmile:

Allez courage, et dis-toi que tu n'as pas à attendre plusieurs semaines comme si tu l'avais acheter neuve..., là tu n'as qu'une semaine à attendre :bien: :bien:

Bien belle acquisition, :applaudit: :applaudit: :ap: :ap:

Posté(e)

Pour les Démarches c'est un peu la galère j'ai failli laché l'affaire mais bon faut ce qu'il faut... <_< :biere:

Il faut pour avoir l'immat sans passer par la DRIRE et ses plaques en WW :

- Certificat de conformité européenne délivré par le concessionnaire de la marque

- le Fahrzeugbrief équivalent de la carte grise quand tu as ca en allemagne tu es propriétaire du véhicule

-le Fahrzuegschein (pas obligatoire mais vaut mieux plus que pas assez)

- un TUV qui a été fait dans l'année de la vente mm pour les véhicules de moins de 4ans (contrairement à ce que je pensai)

- une facture d'achat mentionnant "mit Mehrwertsteuer" (la TVA allemande donc surtout faire attention pas de rachat de Leasing (la TVA n'ayant pas été acquitté) ni de véhicule acheté par l'intermédiaire d'une société (idem) éviter les annonces TVA récupérable (on traduit par facture hors TVA donc si t un particulier tu payes si tu as une société c bon pour toi)) Il faudra la présenter au centre des impots pour obtenir une attestation qui t'évitera à repayer la TVA IMPORTANT DONC !!!

- Un contrat de vente entre particulier (en allemagne on est passé par l'ADAC c'est l'automobile club allemand) les formulaires de vente sont tres tres tres bien fait (et tu peux avoir un double en anglais si comme moi tu ne parles allemand sauf bonjour et aurevoir :bien: )

Après pour rapatrier la voiture il faut passer par la prefecture allemande pour obtenir des plaques d'export ou de transit (c pareil) valable 3semaines qui te permette de retourner en france et de t'assurer sur le trajet.

Voilà et ensuite have fun sur les autoroutes allemande pour rentrer direct un petit décrassage du moteur :eldiablo:

Posté(e)

Salut OliTT,

Finalement tu as craqué pour le TT ! bon choix, comme je te l'avais déjà dit j'en recherche une également, et j' en ai repéré quelques unes également avec le pack titane.

Peux-tu détailler un peu plus la voture et si cela n'est pas indiscret le prix.

qu'en est-il de la démarche pour importer le véhicule?

A+

TT150

Alors c'est une TiTi V6 Quattro DSG avec Xenon, pack titane, cuir Soul, accoudoir Soul, régul de vitesse, pack hiver, GPS, BOSE, Radio CD (concert il me semble je confond toujours avec le Chorus qui doit etre la K7) + chargeur 6CD, Barres de toit pour les ski, 4 pneus hiver sur jante alu audi de 17" (les paraboles), 4pneus neuf sur Jante 19" (pourrait plus te dire le nom de la jante j'ai pas les papiers avec moi au bureau), un porte bouteille à l'arrière au couleur des bouches alu du TT, pack Alarme. Et je crois que c'est tout.

J'ai fait une excellente affaire à 24000€ parceque le mec avait déjà sa nouvelle voiture et soit il la vendait encore cette semaine soit elle partait chez le concessionnaire en reprise. Donc sachant que le concessionnaire lui reprennait 23000 (pour la revendre 27-28000 les sa**** !!!) j'ai fait descendre de 26500€ ce qu'il voulait à 24000€. :hot: On est ensuite aller boire un verre dans un bar :biere: pour signer les papiers.

Bref je suis super content !!!! :ange:

Posté(e) (modifié)

Bravo :bien: ! ca doit effectivement être sympa, en V6 et DSG ;) ... je penserai à toi Jeudi, puisque je serai moi aussi en train de ramener la mienne ("que" une 225ch :P ) de Toulouse ! En plus, je m'appelle Olivier aussi :bigsmile: ...

Modifié par French Frie
Posté(e)

On va fonder un club Olivier en TT :blink:

C cool pour ton TTQ 225 moi j'en avais un très beau l'an dernier en noir métal j'ai adoré cette voiture malheureusement une saloperie de Twingo met rentré dedans en choc frontal trop les crises <_< donc après un passage en A3 tdi pour les besoins de mon ancien job, je reviens à mes premiers amours en espérant bien la garder un certain temps celle ci car vraiment jen suis déjà :malelovies:

Tu vas voir tu vas téclater avec le quattro (je ne sais pas ce que tu avais avant mais c'est un bonheur cette voiture).

Posté(e)

Ce qui est super c'est que mon vendeur avait souscrit l'Audi Carlife Plus. C'est garantie qui couvre toute la voiture sauf les pneux et les freins et lautoradio. Elle est encore valable jusqu'en juin et après il faudra que je la renouvelle pour l'année suivante.

(le mec est un directeur d'une banque en allemagne il a 32ans et il est super sympa je suis bien tombé, il m'a dit qu'il faisait parti du club TT allemand un pationné en plus)

Posté(e)

Excellent choix !!

Posté(e)

Merci pour ces précision Olivier.

Effectivement tu l'as eu à un très bon prix, même si à mon avis les gris claire se vendent un poil moins chère que les autres couleurs (offres oblige). En tous cas elle est en plus très bien optionnée.

Dommage que le proprio ait enlever les jantes RS4 titane, d'ailleurs il en a fait quoi? :ange:

Bon et tes impressions sur la DSG, le moteur, la conso?

TT150

Posté(e)

peu etre ma future voiture l'annee prochaine une fois que j'aurais vendu ma TT 180 mais comme j'ai fait des frais dessus je vais attendre a moin que quel qu'un me fasse une proposition interressente.

rappelle des frais

bloc instrument

relais ESP

distrib

audio

jante en 18 chrome (magnifique mieux qu'en photo)

pneu en 18

suspension ressort court

soupape

et bientot accoudoir+regulateur

Au faite bravo pour ton achat

j'aimerai savoir la consommation d'un v6

Posté(e)

j'aimerai savoir la consommation d'un v6

Entre 10 et 11 litres en faisant essentiellement de la nationale, en ville ça grimpe à 12 ou 13 litres.

Posté(e)

salut,

bon choix et amuse toi bien,et un olivier de plus en TT et en plus en 3.2 :bigthumbup: .

Posté(e)

Felicitation pour ta nouvelle acqisition,je pense que tu ve bien t'amuser avec :bien:

Posté(e)

J'ai fait une excellente affaire à 24000€ parceque le mec avait déjà sa nouvelle voiture

Par quoi a-t-il remplacé sa TT ?

:coucou:

Posté(e)

Pour la conso j'en serai plus Jeudi quand j'irai la récupérer le temps est encore long.

Je reviens du salon de Genève il y avait un TT 3.2 DSG immat en 54 une grise sur le parking du macumba pour prendre la navette vers le salon de l'auto quelqu'un d'ici ???

Ah le stand audi était le plus beau dommage qu'aucun TT ou shooting break n'y ait été présenté mais entre le Q7 les RS4 les S6 ou S8 ou W12 y avait de quoi se mettre sous la dent (d'ailleurs j'ai ramené un petit accessoire obligatoire pour le nouveau TT un petit porte clé audi cuir et allu du plus belle effet).

Le vendeur l'a remplacé par un 330 XD break tout neuf pour raison d'agrandissement de la famille (des jumeaux).

Posté(e)

J-3 :hot: :hot: :hot: :hot:

J'en peux plus j'arrive même plus à boisser tellement je suis impatient :hot:

En plus là le temps commence à se calmer je vais directe la rechausser avec ses chaussons de 19" :)

Halala encore quelques nuits blanche :dodo:

Posté(e)

Ca y est ca progresse !!! :) On se rapproche de l'échéance que j'espère rapide ;)

Je viens de réceptionner la quasi totalité des papiers du véhicule dont le fameux Certificat de Conformité Européenne. ( ca ressemble pas à grand chose ce bout de papier...)

Posté(e)

Ca y est elle est mienne :malelovies:

Le retour d'allemagne fut un vrai moment de bonheur nul besoin d'allumer le bose, elle rugit et ronronne comme un gros matou, un véritable bonheur et le DSG quel pied :bien:

Je suis conquis :eldiablo:

Je vous promets des photos pour très bientot. (Les premières seront avec les pneus neige en 17", celle en 19" suivront rapidement).

Bon maintenant je vais faire de beaux rêves.