Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Voila je trouve que mon s3 a du mal a prendre des tours en 5 et 6 a partir de 5000trs.

G une prepa mtm 250 mais la ligne d'origine.

Ceux qui sont en 265 chx est ce que vous atteignez facilement le rupteur en 5eme ?

Je me dis que peu etre avec une ligne se sera mieux

Il y a aussi la temperature qui joue comme je suis de la Reunion env 28° pour le moment.

Posté(e)

Salut ,

au risque de dire une "connerie" :bigsmile: , il me semble qu'avec la chaleur (température exterieur 28 °) + température moteur, tes durites peuvent se ramolir et donc légèrement se déformer avec la pression.

Indépendament de ton futur échappement (qui liberera + les gaz), as tu pensé a des durites Samco ou autres ?

de même vérifie que tu n'as pas de fuite au niveau de tes durites, colleirs de serrages etc.

:bien:

Posté(e)

Salut,

Je pencherais pour un débimétre qui s'essoufle, fais le controler, ca fera pas de mal je pense :bien:

Posté(e)

Un débimètre defaillant se sentirais également sur les premiers rapports non ?

ça coute rien de le vérifier c'est sur et puis si la voiture a - de 6 ans ou 100 000Km,

un échange standart reste possible auprès du garage.

Posté(e)

merci pour la rapidité des reponses

Pour ce qui est des durites j'ai celle entre le turbo et le filtre en samco le reste d'origine

Je vais suivre vos conseil concernant le debimetre mais ici pas d'echange standar facturé a + ou - 140 €

Posté(e)

Meme d'origine tu dois pouvoir monter la 5 au alentour de 6000 tr/min attention on doit etre pas loin des 220 km/h donc sur circuit :P :P

Non plus serieusement même la 6 monte haut dans les tours tous en etend d'origine :hot: :hot: :hot: si ce n'est pas le cas je penche également pour un debitmetre fatigué....