Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et voilà les photos! ange.gif Juste dommage que la V8 soit une Tiptronic...

user posted image

user posted image

Enfin, ça devrait marcher. l'upload s'étant dérouler correctement... Sinon désolé... colere.gif

Modifié par ILAS
Posté(e)
Et voilà les photos!  ange.gif  Juste dommage que la V8 soit une Tiptronic...

user posted image

user posted image

Enfin, ça devrait marcher. l'upload s'étant dérouler correctement... Sinon désolé... colere.gif

56995[/snapback]

Salit Ilas,

Y pas longtemps il avait un RS4 Gris avus à vendre dans le garage ou tu as pris les photos...

Ciao

ESS4

Posté(e)

Cette fois ça marche. Pour information aux gestionnaires du site, il doit y avoir un problème avec l'upload de documents. Je suis passé par un autre site pour pouvoir afficher ces photos...

Posté(e)

superbe la biturbo avec les retros alu... et les jantes rs4, en 17" je pense non???

il me les faut ces retros sur la mienne... furious.gif

Posté(e) (modifié)
Salit Ilas,

Y pas longtemps il avait un RS4 Gris avus à vendre dans le garage ou tu as pris les photos...

Ciao

ESS4

57003[/snapback]

En effet, j'ai beaucoup rêvé devant... cool.gif

Modifié par ILAS
Posté(e)
superbe la biturbo avec les retros alu... et les jantes rs4, en 17" je pense non???

il me les faut ces retros sur la mienne... furious.gif

57006[/snapback]

moi je les ai... bigsmile.gif

par contre on dirait bien que ce ne sont pas des rétros RS4, ils ont l'air polis (àld brossés)

... nan !?

Posté(e)
moi je les ai...  bigsmile.gif

par contre on dirait bien que ce ne sont pas des rétros RS4, ils ont l'air polis (àld brossés)

... nan !?

57125[/snapback]

ça c'est malin... bigsmile.gif

effectivement je pense que ce sont certainement des alus mais pas mat comme les tiens... ça m'irait quand meme...

Posté(e) (modifié)

bin fallait acheter celle-ci alors... par contre c'est les barres de toit que t'aurais voulu changer je parie !

Modifié par rodryg
Posté(e)
bin fallait acheter celle-ci alors... par contre c'est les barres de toit que t'aurais voulu changer je parie !

57169[/snapback]

t'as tout compris, mais j'y arriverai à mes fins... il me manque encore ces rétros et un petit becquet de toit...

@seb phoenix : quand je demandais si elles n'étaient pas en 17", ça sous-entendait que ce n'était que des répliques rs4 évidemment... puisque les vraies sont en 18... smile.gif

Posté(e)
Par contre ce n'est pas des jantes de RS4.

57277[/snapback]

c'est vrai on dirait bien !

elle ressemble bcp quand meme...

Posté(e)
Excuse moi mais ce n'est pas des répliques de RS9 sur le S4 V6.

57323[/snapback]

à y regarder de plus près, tu as raison, les rs9 sont un peu différentes, elles s'enfoncent un peu vers le centre c'est ça???

Posté(e)
à y regarder de plus près, tu as raison, les rs9 sont un peu différentes, elles s'enfoncent un peu vers le centre c'est ça???

57326[/snapback]

ouais ! c'est bien ça...

et celle de ce S4 me paraissent moins arrondies là où les branches se rejoignent aussi

Posté(e)
ouais ! c'est bien ça...

et celle de ce S4 me paraissent moins arrondies là où les branches se rejoignent aussi

57344[/snapback]

oki, mais de loin, elles sont jolies quand meme...