Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour tous le monde ,

Venant d acquerir depuis peu ma TT je rechercherais une concession qui puisse faire un entretien digne de se nom son mon vehicule. Du temps ou j avais mon A4 les personnes de "Europe Garage" me disaient qu ils n avaient pratiquement pas de TT en revision d ou ma mefiance dry.gif . J ai pu lire aussi que se garage avait quelques deboires avec certain de ses clients mecontents.

Si quelqu un possedant une TT et qui l emmene a europe garage qu il me dise si je peux y allez ou pas sa serai sympa merci

Posté(e)

Salut,

Mes parents ont une A3 1.8T quattro et font faire les révisions là bas et jamais de problèmes (vidange haldex bien effectuée,...). Mais c'est vrai qu'ils ont plutôt l'habitude d'entretenir des TDI...par exemple aux pièces détachées quand tu leur donne un code moteur de 1.8T, ils te disent presque :"vous êtes sûr? c'est quoi comme moteur?".

De toute façon tu n'as pas trop le choix au niveau concessionnaire : Bourg-en-Bresse et Oyonnax = Europe Garage.

@+

Posté(e)

Salut,

Tu peux toujours aller voir le garage Peclet à Oyonnax. C'est l'ancienne concession Audi d'Oyonnax et c'est là que j'ai acheté et fait entretenir mon TT ! (et c'est là qu'il est en vente aussi).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de racheter une audi a4 toujours entretenues dans cette concession avec carnet a jour et touts factures depuis l'origine et juste pour une verif vite fait je l'ai fait passer a la concession de ladoix serrigny dans le 21 resultat des courses :

- debimetre HS depuis un bon moment

- une jante alu fendue

- Mauvaise fixation de l'échappement

- demi-train avant hs

Donc pour un véhicule toujours suivi chez eux par des clients pas très regardant a la dépense apparament , je trouve l'entretien plus que négligé... je ne suis pas clent dans cette concession mais bon rien de signalé sur les factures les rappels pas fait pour le train avant ... je ne crois que je prendrais le risque

Posté(e)

salut,

pas de souci pour l'instant chez eux.De plus les concessions Audi ne courent pas les rues autours de Bourg.