Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acheter mes jantes répliques de S4 V8 en 18 pouces et j'aimerais savoir pour ceux qui en ont acheté quels écrous antivol vous avez dessus

Est ce ques les écrous antivol d'origne Audi (ceux que j'avais sur mes vrais Avus 17 pouces) sont adaptables ou pas ???

Fréd

Posté(e)

Pour info j'ai remis mes ecrous antivol d'origine quand je les ai montés sur ma S3 smile.gif

Posté(e)

@vincentS3 : Tu me fais peur la, les écrous d'origine sont sphériques alors que ceux des répliques sont coniques ! blink.gif

Perso il m'est impossbile de monter mes antivols d'origine sur mes RS9 répliques, c'est pour çela que j'ai acheté un jeu d'écrous antivol coniques adaptés aux répliques coucou.gif

Posté(e)

en effet la partie connique est differente il faut les changer coucou.gif

Posté(e)

@ Oufmen c'est toi qui me fait peur d'un seul coup je vais en demonter un de suite et je fais des photos tout à l'heure

Posté(e)

Voila les photos de mes ecrous antivol, pour moi c'est les bons, non???????

user posted image

user posted image

Posté(e)

prend une photo des boulons qu'Autoexclusive t'as fourni avec les Avus, tu risque d'avoir un choc bigsmile.gif

Posté(e)

Des photos valent mieux qu'un long discours biggthumpup.gif

Ecrous coniques

user posted image

Ecrous sphériques

user posted image

Y'a comme une différençe de forme non ??? biere.gif

Enfin moi je te dis ça comme ça, t'étonne pas si l'empreinte conique sur ta jante est deformée et surveille ton boulon antivol, défois qu'il vienne a tomber carre.gif

Posté(e)

Merci pour les photos, justement j'allais les mettres

quand je regarde le boulon d'origine il est comme meme conique.

je regarde sur ma jante et je reviens biggthumpup.gif

Posté(e)

alors pour approfondir biggthumpup.gif

boulons d'origine = forme conique arrondie (autrement dit sphérique biere.gif )

boulons répliques = forme conique droite a 60°

C'est pourtant simple !!! biggthumpup.gif

Posté(e)
@vincentS3 : Tu me fais peur la, les écrous d'origine sont sphériques alors que ceux des répliques sont coniques ! blink.gif

Perso il m'est impossbile de monter mes antivols d'origine sur mes RS9 répliques, c'est pour çela que j'ai acheté un jeu d'écrous antivol coniques adaptés aux répliques  coucou.gif

488531[/snapback]

Et tu as acheté quoi comme marque et ou???

Fréd

merci

J'avais bien remarqué ils n'ont pas la meme forme c'est pour cela que je n'ai rien remis

Fréd

Posté(e)

Et voila la surface d'appui de l'écrou sphérique, suivez les fléches rouges, c'est un peu comme si on mettait une balle de tennis dans un entonnoir biggthumpup.gif

Avec un bon écrou antivol conique, l'empreinte de la jante serait marquée sur toute sa surfaçe car cône contre cône ca va beaucoup mieux pour le contact ! biggthumpup.gif

Bref change moi tes écrous antivol car c'est anti-mécanique tout ça sad.gif

user posted image

Posté(e)

@Fred76-A4TDI : J'ai trouvé mes écrous antivols dans un centre auto, c'est la marque Césam mais tu as plein d'autres marques dont Mc guard qui est de super qualité coucou.gif

Posté(e)

@ oufmen

Oui mon seigneur je vais les changer bowdown.gif

merci encore pour ce tuyau, par contre je suis sur que plein de personnes qui ont changés leurs jantes, on fait la meme betise que moi rolleyes.gif

Posté(e)

Je prefére ça wink.gif heureusement pour toi que c'est 1 seul écrou sur 5 car sinon ça aurait limite dangereux ! unsure.gifange.gif

Posté(e)
@Fred76-A4TDI : J'ai trouvé mes écrous antivols dans un centre auto, c'est la marque Césam mais tu as plein d'autres marques dont Mc guard qui est de super qualité  coucou.gif

488785[/snapback]

oui, faut juste faire gaffe avec la douille antivol, je l'ai ruiné en la démontant avec la clé audi

bon je concede que je suis un branque mais quand même c'est fragile cette douille

j'ai du demandé un échange de la douille et depuis je les monte avec une croix bien.gif

Posté(e)

Rassure toi Frenchy, il m'est arrivé la méme chose avec mon premier jeu d'écrous antivol, je les montait/démontait avec une douille bas de gamme, résultat l'adaptateur de l'antivol était complétement arrondi au bout de 10 serrages sad.gif

Depuis j'ai investi dans une douille de 17 Facom et c'est un autre monde biggthumpup.gif