Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , petite question: quelqu'un saurait si il existe un autoradio, autre que celui d'origine,pour une a4 de 2004 qui afficherait les infos sur l'ordinateur car sur mon ancienne a4 de 2001, j'avais mis un sony, mais je n'avais plus d'informations ,nom de station, frequence... etc sur l'ordinateur,merci pour vos infos.

Posté(e)

sad.gif s'il vous plait, une petite réponse ,merci. sad.gif

Posté(e)
sad.gif    s'il vous plait, une petite réponse ,merci.  sad.gif

487231[/snapback]

Je ne suis pas sur de ma reponse a 100/100, mais je crois que certaines auto radio sont compatibles,sinon il faut acheter l interface entre le nouvel auto-radio et l ODB. unsure.gif

Posté(e)

salut arnage et merci, mais aurais tu plus de precisionsa+

Posté(e)
Je ne suis pas sur de ma reponse a 100/100, mais je crois que certaines auto radio sont compatibles,sinon il faut acheter l interface entre le nouvel auto-radio et l ODB. unsure.gif

487234[/snapback]

quelqu'un aurait-il une de poste qui serait compatible? merci

coucou.gif

Posté(e)
quelqu'un aurait-il une de poste qui serait compatible? merci

coucou.gif

491620[/snapback]

salut,

ben pour mon A3 (livraison avril 2006), je veux acheter un autoradio pour remplacer le Concert que le garage me reprend car il ne me plait pas (pas MP3 / bluetooth).

Dans ma recherche j'ai cherché un autoradio qui soit compatible avec l'affichage entre les 2 compteurs... recherche infrutueuse, on m'a dit niet chez pioneer blaupunkt etc (je les ai vu lors du salon de l'auto de bruxelles).... apparemment certains de leur autoradio sont compatibles avec l'afficheur d'origine mais pas pour la marque Audi...

Si qqun à une info je suis preneur !

Sinon pour l'instant je me suis rabatu sur le pioneer DEH-P55BT (qui sort en mars 2006 en france mais deja en vente en allemagne) qui a la couleur d'affichage variable et qui va donc se "marrier" plutot bien avec le TDB de l'A3. A noter qu'il est MP3, bluetooth avancé pour le téléphone et en option il ya un telecommande IR qui se fixe aisement sur le volant.

Voila !

cricran

Posté(e)

merci pour tes infos cricran, on continue d'attendre d'autres infos pour pouvoir comparer. moi, le chef d'atelier d'audi m'a dit qu'il existe des modules compatibles qui permettent d'envoyer les affichages sur l'odb,et que ca se trouve sur internet,mais il n'a pas voulu m'en dire plus,alors je cherche toujours. coucou.gif

Posté(e)

bonjour , personne n'a plus d'infos, cela veut dire que tous ceux qui ont installer un autoradio non d'origine ont abdiqué de l'affichage sur le tableau de bord?

Posté(e)

<_< J'ai egalement une A4 , et j'ai le même pbs que toi, j'ai cherché et épluché toutes les marques :

ALPINE : pas de commande au volant et pas d'afficheur déporté, ils avaient un module avant mais il est buggé et uniquement pour A6.

PIONNER : possibilité de récupéré les commandes au volants, mais pas l'afficheur déporté.

En plus de tout ça, si tu as des enceintes à l'arrière + caisson de basse + ampli, du coup il faut un autre adaptateur pour pour alimenter tout ça.

Solution la moins couteuse : Baladeur MP3 avec emetteur FM, tu regles sur une station ton autoradio ton baladeur FM emet sur cette station. si t'as dejà un baladeur ya des emetteurs sur le net autour de 15 euros.

Solution correcte : ajouter un chargeur a ton autoradio audi . cout environ 400 euros.

Solution j'oublie l'affichage deporté : poste pionner + tous les adaptateurs cout 400 euros.

A+

Posté(e)

est ce que tu pourrais me donner une reference et un prix pour le pioneer ,merci :coucou: