Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon A4 étant équipée du système exclusif Automatic Weather Control (cherchez pas le code de l'option), je vais laver ma titine demain...

Et, en règle générale, dans les heures qui suivent, il fait un temps dégueu colere.gif

Alors, ne prévoyez rien ce weekend, ça va se gâter, j'en mettrais mon pneu à fondre !

Plus sérieusement, pour ceux qui volent en Aéro 16", avez-vous une couche de saleté sur le côté intérieur de vos jantes qui revient régulièrement ? (En clair, je freine trop fort ?)

Barty qui aura à nouveau son A4 crado Lundi blink.gif

Posté(e)
Mon A4 étant équipée du système exclusif Automatic Weather Control (cherchez pas le code de l'option), je vais laver ma titine demain...

Et, en règle générale, dans les heures qui suivent, il fait un temps dégueu  colere.gif

Alors, ne prévoyez rien ce weekend, ça va se gâter, j'en mettrais mon pneu à fondre !

Plus sérieusement, pour ceux qui volent en Aéro 16", avez-vous une couche de saleté sur le côté intérieur de vos jantes qui revient régulièrement ? (En clair, je freine trop fort ?)

Barty qui aura à nouveau son A4 crado Lundi  blink.gif

55479[/snapback]

salut barty! ne t'inquiete pas c'est la meme pour moi elles restent propre env. 2-3 jours et apres rebellote elles redeviennent cradoc.

pitboone team A4 DOLPHIN GREY

Posté(e) (modifié)

voici une belle photo trouve pur barty, gasy, jms , osr et désolé pour ce que je n'ai pas cite.

PS : je voulais pas pourrir le topic principal donc je me suis permis de mettre ca ici

et je penses barty que tu ne m'en voudras car jai vu que ca commencai a pourrir

sur l'autre biggthumpup.gif on aura carte blanche ici. hot.gif

user posted image

n'est il pas magnifique ce dauphin??????

ps : barty tiens moi jus pour le "lavage" de voiture.

pitboone Dolphin's TEAM

Modifié par pitboone
Posté(e) (modifié)

Pour la photo... Y'a pas photo, c'est bien représentatif de notre belle couleur à nous qu'on a !

Bon, allez, je me lèverais dimanche Matin pour le lavage... Fais chauffer ton APN Dimanche entre 10 et 12 AM. Après, je ne réponds plus de rien tongue.gif

GRIS DAUPHIN POWWWAAAAAA !!!!!!

Modifié par TheBarty
Posté(e)

Pas mal la tof', mais je suis pas fan de flipper biggrin.gif

Sinon Barty déconnes pas, j'ai prévu de passer le week end au ski vu que maintenant les vacnaciers nous ont rendu nos montagnes on va enfin pouvoir envoyer grave sans être embêter par les ESFs biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

Salut les Dolphins Boys,

De mon côté, je ne vais pas laver ma voiture ce week-end, car d'une part je part ce Samedi, en Haute-Savoie skier, et évidemment en 550 km, la voiture aura le temps de se salir, et d'autre part là bas il est prévu du beau temps au moins jusqu'à Lundi!!

N'est ce pas OSR, tu dois avoir du beau temps en Isère??

Gasy

PS : The Barty, c'est quoi ta boule de cristal dans ton auto qui te donne les prévisions météo? C'est Nathalie Rihouet?

Posté(e)

Bon, alors, vous donnez combien pour que je ne lave pas titine ? diablotin.gif

J'espère que c'est beaucoup... Imaginez le préjudice moral de basculer petit à petit dans le clan des Gris Avus, même provisoirement !!!! mad.gif

Posté(e) (modifié)
N'est ce pas OSR, tu dois avoir du beau temps en Isère??

55566[/snapback]

Aujourd'hui c'est le pied, ciel bleu et grand soleil. Demain il est prévu sensiblement pareil en un peu plus froid. En revanche Dimanche, cela devrait se couvrir peu à peu en fin de journée.

user posted image

Donc Samedi = Ski Powaaa !

Modifié par OSR38
Posté(e)

Moi, au ski, j'y serai qu'à partir de Dimanche, à La Clusaz.

Il est prévu du beau temps normalement, ainisi que pour Lundi (ça fait une semaine que je surveille la météo!!!).

Gasy

Posté(e)

Euuuh tu pourrais pas la laver dimanche plutot ? unsure.gif Je dois bricoler dehors Samedi bigsmile.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Mon cher frère,

si ma future 330 d touring est "gris foncé" ( silbergrau metallic ), je pourrai tout de même faire partie de la "dolphin team" ??? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Mon cher frère,

si ma future 330 d touring est "gris foncé" ( silbergrau metallic ), je pourrai tout de même faire partie de la "dolphin team" ??? bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

55854[/snapback]

non non mon frangin nanana.gif

tu ma saoule avec les audi jai achete audi c'est pas pour

acheter une behemeuuu!!!

les 4 anneaux sont obligatoires

user posted image

Audi POWAAAAA

pour ceux qui passent des vacances au ski amusez vous bien

pitboone Dolphin's TEAM ap.gif

Posté(e)

Je comptais laver la mienne dimanche... ce serait bien qu'il ne pleuve pas !! tongue.gif

Donc TheBarty, tu peux peut être attendre dimanche après midi bigsmile.gif

Sinon après le Gris Avus et le Gris Dauphin, je vais fonder le club du Gris Atlas !!! wub.gif

Posté(e)
Je comptais laver la mienne dimanche... ce serait bien qu'il ne pleuve pas !! tongue.gif

Donc TheBarty, tu peux peut être attendre dimanche après midi bigsmile.gif

Sinon après le Gris Avus et le Gris Dauphin, je vais fonder le club du Gris Atlas !!! wub.gif

55940[/snapback]

present ! biggthumpup.gif

Posté(e)
pour ceux qui passent des vacances au ski amusez vous bien

Merci, j'y vais là, l'Avant est prête.

Gasy

Posté(e)
present !  biggthumpup.gif

55941[/snapback]

Pour le club Gris Atlas, y a plus qu'à trouver le logo et faire des autocollants ! up1.gif

Posté(e)

@pitboone: tu aurais pu mettre un peu de couleur !!!

Je n'avais meme pas remarqué le sigle de BMW, surtout que tu t'y connais en totoshop, n'est ce pas??? biggthumpup.gif Tu me suis ou pas????

Enfin profite en, dans quelques mois tu ne pourras plus "me suivre" diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Zut, mon système exclusif Automatic Weather Control ne pmarche plus. Il va être nécessaire de passer à la concession sad.gif

Le Gris Dauphin de Barty est lavé depuis 2 heures et... pas une goutte de pluie colere.gif

Par contre, je n'ai reçu aucun virement sur mes comptes suisse, quatar and Co. Vous l'aurez voulu...

Posté(e)
Zut, mon système exclusif Automatic Weather Control ne pmarche plus. Il va être nécessaire de passer à la concession  sad.gif

Le Gris Dauphin de Barty est lavé depuis 2 heures et... pas une goutte de pluie  colere.gif

Par contre, je n'ai reçu aucun virement sur mes comptes suisse, quatar and Co. Vous l'aurez voulu...

56964[/snapback]

bizarre bizarre...... dry.gif il a fait un temps de M.... toute la journee a nantes.

Tu nous aurais donc mentis????? bigsmile.gif

en tous cas jai pas pu laver la mienne avec ce temps bleble.gif

@+

pitboone dolphins team

Posté(e) (modifié)
@pitboone: tu aurais pu mettre un peu de couleur !!!

Je n'avais meme pas remarqué le sigle de BMW, surtout que tu t'y connais en totoshop, n'est ce pas??? biggthumpup.gif Tu me suis ou pas????

Enfin profite en, dans quelques mois tu ne pourras plus "me suivre" diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

56730[/snapback]

ca changeras de maintenant diablotin.gif

mais tu parles de ta future laguna estate silbergrau DCI ????? tongue.gif

Modifié par pitboone
Posté(e)

Bingo !

1/ Lavée Dimanche

2/ sale temps jusqu'à hier

3/ La BartyMobile est crado

4/ Et maintenant, il fait beau ! colere.gif

Peut-on désactiver l'Automatic Weather Control à partir d'un VagCom ? tongue.gif

Posté(e)
Bingo !

1/ Lavée Dimanche

2/ sale temps jusqu'à hier

3/ La BartyMobile est crado

4/ Et maintenant, il fait beau ! colere.gif

Peut-on désactiver l'Automatic Weather Control à partir d'un VagCom ?    tongue.gif

59931[/snapback]

MDR biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça marche !!!!!!!

Sur le VagCom, j'ai passé le paramètre "Automatic Weather Control" de 1 à -1. J'ai ensuite fait laver mon A4 dans sa magnifique livrée Gris Dauphin (on ne le dira jamais assez) et depuis...

... il fait Bô ? Bot ? bau ? bhau ? boh ? enfin beau quoi ! unsure.gif

Titine est toute belle. cool.gif

Déjà, le Gris Dauphin, c'est wooaaaaa ! Mais propre en plus, c'est Arrrggghhhhh...

Posté(e)
ça marche !!!!!!!

Sur le VagCom, j'ai passé le paramètre "Automatic Weather Control" de 1 à -1. J'ai ensuite fait laver mon A4 dans sa magnifique livrée Gris Dauphin (on ne le dira jamais assez) et depuis...

... il fait Bô ? Bot ? bau ? bhau ? boh ? enfin beau quoi !  unsure.gif

Titine est toute belle.  cool.gif

Déjà, le Gris Dauphin, c'est wooaaaaa ! Mais propre en plus, c'est Arrrggghhhhh...

67800[/snapback]

va mintenant falloir penser a monter la T°, c'est bien beau qu'il fasse BO

mais avec quelques ° de plus ca serait encore mieux tongue.gif

@+

Posté(e)
va mintenant falloir penser a monter la T°, c'est bien beau qu'il fasse BO

mais avec quelques ° de plus ca serait encore mieux tongue.gif

@+

71236[/snapback]

Ah, là, non en revanche ! Je ne vais pas remonter les t° avant mis Mars. J'ai quand même 15 jours à passer à Megève avant et j'aimerais bien qu'il reste un peu de neige rolleyes.gif

Mais je vais quand même vérifier les connecteurs de mon Automatic Weather Control, histoire de voir si je pourrais pas le commander depuis la clim... wink.gif ...pour le printemps