Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà ma question du jour. Pour le look il faut mieux des jantes 17" ou 18" ? sinon en 18", on perd vraiment en performance ?

Je voudrai rendre ma A6 2,5 180 cv quattro modèle 2003 un peu plus méchante wink.gif un look un peu moins familial mais sans que ça fasse jacky. Quelques idées dans ce sens ?

Une autre question pour les ALSACIENS : Connaissez vous un ou des concessionnaires sérieux sur le 67 ou l'Allemagne ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par scorpion67
Posté(e)

Pour ma part, je suis passé du 16 pouces au 17 pouces uniquement. Car je voulais le compromis look / confort smile.gifsmile.gif .

Déjà ça tranche bien niveau aspect extérieur. ci-joint, 2 photos : une en 16 d'origine, puis en 17. Et puis si tu veux un look un peu plus sportif, rajoutes les bas de portes S6 (comme j'ai fais sur la 2ème photo bien.gif ).

16 pouces :

user posted image

17 pouces :

user posted image

Posté(e) (modifié)

Ta voiture est superbe !!!!!! c'est quoi ces pots d'échapements ? je n'ai pas ça moi wink.gif merde je suis jaloux smile.gif

tiens un autre détail et ces rétros moi j'ai des gros rectangulaires tout moche sad.gif

Modifié par scorpion67
Posté(e)

pour le look le 18" est de rigueur, pour ce qui est du confort, je n'ai pas vu de diffèrence quand je suis passé du 17 au 18. Côté perfs pas vu non plus de différence flagrante, en revanche côté tenue de route du 16 au 18 (en fait je suis passé du 16 au 17 puis du 17 au 18) ça change la vie.

Un petit bémol toutefois, si tu n'as pas le chassis sport, il te faudra passer par la case amortisseurs + ressorts courts pour avoir le meilleur résultat tant au niveau look qu'au niveau comprtement de la voiture.

Le jour où j'ai amené ma voiture chez Eurofac pour faire la totale, je ne l'ai plus reconnue.

Mon ex A6

user posted image

Posté(e)

bilstein + eibach et à l'époque ça avait dû me coûter dans les 1500€ posé

Posté(e)

tiens j'ai retoruvé une photo en 17

user posted image

Posté(e)

18" pour le look aussi biggthumpup.gif

question confort, j'ai une A4 avec chassis Sport, tout le monde m'a dit, ouch, ça va être dur dry.gif , ben non, c'est très confortable et la tenue de route est impec bien.gif

Posté(e)

18" sans hésiter. Sur mon A4 Avant je suis en 18" avec le chassis sport aussi et c'est loin d'être inconfortable.

Posté(e)
Ta voiture est superbe !!!!!!  c'est quoi ces pots d'échapements ? je n'ai pas ça moi  wink.gif merde je suis jaloux  smile.gif

480949[/snapback]

Salut Scorpion67,

Ces pots d'échappements sont des REMUS série limiée Avantgarde...il s'adapte sur tous les modèles QUATTRO (2 silencieux) et le diamètre de leur tube est de 45mm ce qui permet de venir se fixer sur les tubes d'origine de diamètre 42mm... ap.gif

D'ailleurs si tu en cherches, j'en ai 2 en stock...car sur ma 2.7T le diamètre des tubes d'origine est de 50mm comme sur les 4.2 !

post-475-1139876257_thumb.jpg

Posté(e)
tiens j'ai retoruvé une photo en 17

user posted image

481005[/snapback]

Euhhh si c'est la voiture de Krambitum, c'est du 18 pouces et non du 17 pouces biggthumpup.gifbiggthumpup.gif .

En plus, je crois bien que la plaque me le confirme... à cacher d'urgence unsure.gif

Posté(e)

je ne me permettrais pas de mettre des photos de la voiture d'un autre coucou.gif donc non ce n'est pas la voiture de krambitum, c'est bien mon ex A6 et c'est bien du 17 exclamation.gif

Posté(e)

Bon je suis en train de m'orienter vers des 18", maintenant il faut que je vois pour les jantes et ce n'est pas gagné car il y a vraiment beaucoup de choix !!!!

Posté(e)
je ne me permettrais pas de mettre des photos de la voiture d'un autre 

Je confirme!!! Et trés belle voiture en tout cas !!! ap.gif

La mienne est équipée des mêmes jantes mais en 18''

+ Dunlop SP Sport Maxx 235/40ZR18

La preuve en image... hot.gif

et merci Tony de penser à moi !!!

user posted image

• 2 semaines plus tard...