Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Saviez vous que c'est fortement recommandé voire obligatoire ?? blink.gif

C'est ce que j'ai appris cette semaine au cours d'un deplacement.. Je ne comprenais pas pourquoi le gars a l'agence de location etait tant désolé de ne pouvoir me donner une voiture avec pneus hiver (il me l'a répété 4x qd meme blink.gif )

J'ai eu l'explication plus tard :

si tu as un accident, meme non responsable, et que tu es en pneus été, et bien la responsabilité est engagé blink.gifblink.gif

ceci dit, c'est bien bien.gif

Au retour, j'ai fait le chemin avec une classe A sous la neige !! .. et les pneus été et l'ABS non desactivable, ben c'est une vraie m*** furious.gif

coucou.gif

Posté(e)

Oui, et en plus ils prévoient une loi ou les étrangers se rendant en Allemagne doivent obligatoirement avoir des pneus neiges, essuis-glace et lave-glace qui fonctionnent sous peine d'amande coucou.gif

Posté(e)

Et ceçi est applicable toute l'année ???? blink.gif Parce que si c'est le cas, des pneus neiges en été c'est un peu voire méme trés débile bigsmile.gif

Posté(e)

Non Alain, dans ce message Nico précise que les dates seraient du 1er novembre au 30 avril coucou.gif

Posté(e)

merci j'avais pas vu ange.gif

mais, donc voilà, je confirme ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Non Alain, dans ce message Nico précise que les dates seraient du 1er novembre au 30 avril  coucou.gif

480762[/snapback]

Merçi, je prefére ça ! biggthumpup.gif