Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/jour

je m'explique ... la prise diagnostique je l'ais trouvé dans l'habitacle .... (quand même !) mais puisque cette prise est en défaut , il est impossible d'y connecter un appareil de diagnostic , j'aurais aimé savoir d'ou elle partait dans la boite du calculateur afin de pouvoir tester fils a fils la liaison depuis le calculateur jusqu'a la prise

si jamais y'avais un fil coincé couper... je pourrais le remplacer

D'avance merci

Posté(e)

re

Ouais facile a dire n'est ce pas ... le truc justement c que je voulais récuperer les fils dans la boite du calculateur ou avant pour pouvoir les tester .. sans devoir demonter ....personne n'a jamais fait ce genre de choses ou qqun qui aurait un plan i am preneur ...

merci

Posté(e)
Bonjour,

les fils ont un code couleur, cela aide!

Bon travail et bonne route!

484672[/snapback]

My name is Quiche .. james Quiche ...

roh eh point trop n'en faut j'ais quand même regardé les fils qui partent de la prise et j'ai tenté de les retrouver dans le boitier mais niet .. j'imagine qu'ils changent de couleur a chaque connecteur .. tant pis

merci

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un qui a le schéma électrique d'une A4 1900 TDI pourrait te renseigner les codes couleur sur le boîtier de gestion moteur.

Malheureusement, je n'ai pas ce schéma.

Bonne chance!

Posté(e)

comment tu sais que ta prise est en defaut?

488768[/snapback]

[/quote

Tout betement parceque quand ils on voulut fair un diag ben paf pas moyen de faire communiquer leur machine avec la voiture