Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai encore le temps un bon mois avant de ma décider mais en attendant je voulais vous soumettre mes choix.

Voici donc les 3 jantes que j'ai choisie... reste plus qu'à me décider.

Les Nuvolari

user posted image

class et sobre... Juste le cache central à changer pour que ce soit plus beau.

Les RS6 version hyper black. càd : c'est du gris mélangé avec du noir ce qui donne un effet un peu plus exclusif que la version classic des RS6. Seul défaut, si j'abime je dois repeindre les 4 car impossible de recréer le meme mélange de couleur

user posted image

En vrai, elle sont plus sombre que les autres avec un aspect un peu laqué bien.gifbien.gifbien.gif

Ou alors... et là je suis sur que vous allez me dire que ca fait trop tuning biggthumpup.gif

Les JZ wheels silver

user posted image

Au moins, elle font pas banal! A bien y regarder, elle ressemble fort au Nuvolari mais au design plus prononcé voir plus agressif, avec une couleur qui cartonne... mais meme chose que les RS6 hyper black pour la peinture si j'abime

Pour les pneus je vais soit prendre du BF Goodrich Force ou alors bridgestone RE050A.

Je verrai bien.

Je compte aussi la mettre en -30mm (+ pas possible car je rentre plus au boulot alors)

Voilà 2 photos pour vous donner une idée... pour les JZ, suffit d'imaginer celle de MIB et les Nuvolari en plus foncé ...

user posted image

user posted image

Pour rappel, mon A3 est une ambition gris dauphin

voilà... j'attends vos avis coucou.gif

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour ma part les RS6 lui vont à merveille et très sobre,après tout dépend ce que tu recherches.... biggthumpup.gif

Un rabaissement s'impose perso je suis Eibach en -4.5 cm progressif et monte en 18 pouces ET45.... bien.gif

Chassis Sport.... bien.gifuser posted image bien.gif

@++++Scorpion malelovies.gifwink.gif

Posté(e)

moi j aime bien aussi les rs6 et plus facile a nettoyer

Posté(e)

tu veux prendre quelle taille 17' ou 18'?

pour du 18 les nuvollari ou RS6 sont vraiment très belles, le rabaissement si

chassis sport je ne sais pas, je ne trouve pas ca moche sans

rabaissement biggthumpup.gif

Posté(e)

c'est clair que les RS6 ont l'air facile à netoyer.

Mais j'aimerais avoir votre avis surtout pour la JZ nuvolari style... sortez du carcan audi (je sais c'est difficile biggthumpup.gif moi même j'ai dur) et essayez d'imaginer cette jante sur une A3 ... si c'est le cache qui vous pose probleme je crois qu'il y a moyen d'en mettre un Audi ... il en existe des VW donc...

Posté(e)
tu veux prendre quelle taille 17' ou 18'?

pour du 18 les nuvollari ou RS6 sont vraiment très belles, le rabaissement si

chassis sport je ne sais pas, je ne trouve pas ca moche sans

rabaissement biggthumpup.gif

473570[/snapback]

Du 18... Pour le rabaissement ca sera pas tout de suite... d'abord voir ce que ca donne sans rabaisser. Et si trop haut... rabaissera un peu biggthumpup.gif

Posté(e)

RS6 ou Nuvolari diablotin.gif : il faut rester dans le look de la marque. Avec la multiplication du nombre de RS6 sur A3 (merci les S line dry.gif ), j'aurai tendance à dire que si tu veux te démarquer, les Nuvolari 18" semblent un excellent choix. bien.gif

Ton 3ème choix fait trop jacky à mon avis. coucou.gif

JP

Posté(e)

Moi je pencherais bien pour les Nuvolari ou les JZ, ca changerais pour une fois bigsmile.gif et je les trouve bien bien.gif

Posté(e)
RS6 ou Nuvolari  diablotin.gif : il faut rester dans le look de la marque. Avec la multiplication du nombre de RS6 sur A3 (merci les S line dry.gif ), j'aurai tendance à dire que si tu veux te démarquer, les Nuvolari 18" semblent un excellent choix. bien.gif

Ton 3ème choix fait trop jacky à mon avis. coucou.gif

JP

473596[/snapback]

mince je fais finir pas etre d'accord avec toi tongue.gif

c'est vrai qu'on retrouve les RS6 un peu partout meme sur des breaks

argent bigsmile.gif les nuvollari en 18' sont surement le meilleur choix bien.gif

Posté(e)

moi perso les nuvolaris ou les JZ tu sortiras du lot comme cela bien.gifbien.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

En fait, j'ai posté les nuvolari pour montrer que les JZ étaient fort proche du modéle nuvolari.

Donc, je pense pas que je prendrai les nuvolari...

Pour les RS6 elles seront pas banal puisque c'est une autre couleur que les classics... En fait ca rend pas sur la photo mais ca tire un peu dans la couleur des JZ en moins foncé bien.gif

Je vais aller chez autoexclusive un de ces 4 et faire une tof de face des JZ et hop totoshop pour voir le résultat.

Posté(e)

Dans l'immédiat j'ai vite fais un ptit montage à la baraki 2000 biggthumpup.gif

user posted image

...à regarder de loin car la perspective des 2 photos n'est pas le meme... mais en attendant mieux ca donne une idee... qui ne me déplait pas d'ailleur biggthumpup.gif

Posté(e)

tu peux mettre le cache central AUDI sur les troisiemes ?

Posté(e) (modifié)
tu peux mettre le cache central AUDI sur les troisiemes ?

473658[/snapback]

Ptet pas le audi en lui meme mais je crois qu'ils ont des caches audi.

( @REU : sorry d'avoir saccagé une photo de ton A3 unsure.gif , c'est pour la bonne cause... Mais toi il me semble que tu avais pris les RS6 en hyper black ??? me trompes je??? )

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
Avec la multiplication du nombre de RS6 sur A3 (merci les S line dry.gif ), j'aurai tendance à dire que si tu veux te démarquer, les Nuvolari 18" semblent un excellent choix. bien.gif

JP

473596[/snapback]

Pour info, en Belgique le pack s-line ne reprend pas les RS6 ... ou si mais faut payer mort bonbon pour les avoir... Du coup en Belgique une A3 en RS6 c'est pas courant ... smile.gif

y en a mais j'en ai pas vu bcp. 2 ou 3 max! Pourtant des A3 en Belgique ca pululle de partout ... surtout en version anbiente ou attraction monté en 16 affreuses biggthumpup.gif

Du coup quand il y a une A3 un peu différente c'est avec des RS4/9 en 17 sur S-line

Posté(e)

@Matou : tu prendrais les RS6 18" finition titanium ? Si c'est ça, elles rendent magnifiquement avec le gris dauphin bien.gif (cf l'A4 de jms).

Par contre, méfies toi : même si elles sont aussi fragiles que les autres par rapport aux rayures, il te faut savoir que la peinture titanium est quasi impossible à refaire (cf jms aussi)... unsure.gif

@Worky : tu sais ce qu'il te dit le break gris argent monté en RS6 18" ? tongue.gif Il te dit "au revoir le mazouté" via le rétro... diablotin.gif

JP

Posté(e)
@Matou : tu prendrais les RS6 18" finition titanium ? Si c'est ça, elles rendent magnifiquement avec le gris dauphin bien.gif (cf l'A4 de jms).

Par contre, méfies toi : même si elles sont aussi fragiles que les autres par rapport aux rayures, il te faut savoir que la peinture titanium est quasi impossible à refaire (cf jms aussi)... unsure.gif

@Worky : tu sais ce qu'il te dit le break gris argent monté en RS6 18" ? tongue.gif Il te dit "au revoir le mazouté" via le rétro... diablotin.gif

JP

473799[/snapback]

ouais ouais ouais diablotin.gifup1.gifup1.gifnawak.gif

Posté(e)

JP

473799[/snapback]

bien.gif Tu as pas une photo de l'A4 de JMS???? que je puisse juger!

Pour la peinture, je suis au courant, d'ailleur je disais dans le 1er post que si jamais il fallait en refaire une... il faut refaire TOUTE les 4 pour etre sur de pas avoir une différence car recréer le meme mélange noir/gris

Je dois aller les voir en vrai ... mais pour l'instant elles ont mes faveurs malelovies.gif

Posté(e)
bien.gif  Tu as pas une photo de l'A4 de JMS???? que je puisse juger!

Pour la peinture, je suis au courant, d'ailleur je disais dans le 1er post que si jamais il fallait en refaire une... il faut refaire TOUTE les 4 pour etre sur de pas avoir une différence car recréer le meme mélange noir/gris

Je dois aller les voir en vrai ... mais pour l'instant elles ont mes faveurs  malelovies.gif

474178[/snapback]

j'ai vu celle de jms c'est vrai que la moindre rayure ressort incroyablement sad.gif

j'ai ces jantes en argent ca change tout biggthumpup.gif

Posté(e)
j'ai vu celle de jms c'est vrai que la moindre rayure ressort incroyablement  sad.gif

j'ai ces jantes en argent ca change tout  biggthumpup.gif

474184[/snapback]

comment faites vous pour griffer vos jantes???? à part éventuellement le bord ... c'est difficile d'abimer une jante. Et sur les bords , les pneus actuel ont un rebord de protection qui marche super (par expérience smile.gif ). Et puis, si je les abimes trop... j'en racheterai des autres ... ca me fera une excuse pour changer apres 1 an tongue.gif

Posté(e)

user posted image

voilà la cage de JMS avec les RS6 hyper black ... C'est vrai que ca donne bien! Plus foncée que des RS6 classic bien.gif

Posté(e)

et voilà la mienne avec une roue de JMS biggthumpup.gif

L'arriere pas possible car pas le meme angle d'où une demie A3 tongue.gif

user posted image

moi je trouve ca super bien.gif

Posté(e) (modifié)

... ou bien alors j'attends la sortie des réplicas new S8 malelovies.gif

user posted image

user posted image

J'avais vu une fois sur le net une A4 avec des jantes de Lambo gallardo superbe aussi!

Ca se marie un peu moins bien sur l'A3! Quoique c'est jamais que des photoshops et donc ca ne vaut pas la réalité.

user posted image

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e) (modifié)

Monsieur Matou est motive A MORT !!!! bigsmile.gif

Pour moi c'est les RS6 qui lui vont le mieux...Mais je sais pas si je les prendrais en Black machin....

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

ouai bof, tant qu'a changer de jantes j'essayerai de prendre un truc qui ne fasse pas jantes d'origine. Surtout qu'il ne les donne pas leur jantes chez Audi.

Il y a quand même pas mal de jante sobre et classe mais qui se démarque du style d'origine. On peut sortir d'Audi sans faire jacky touch.

comme ça par exemple:

user posted image

Ou bien celle ci (OZ vela) que j'adore vraiment, je les ai vu sur un break A4 malelovies.gif

Elle ressemble un peu au RS6 mais je les trouve beaucoup plus aérée.

user posted image

Modifié par kcirevaM
Posté(e)

Tout a fait .! Ou comme les 1000Miglia Evo5 rolleyes.gif

Posté(e)

@MIB : biggthumpup.gif ... les RS6 ont mes faveurs pour l'instant... mais en black machin! Attention que mon photoshop a un mauvais contraste wink.gif ...

Je préfere prendre des réplique audi car comme dit plus haut dans ce topic, je n'ai plus mes 17 d'origine, et mes 16 hiver ne sont pas des audi non plus! Le jour ou je veux la revendre, je pense que c'est un + d'avoir des roues audi... meme si il ne s'agit que de réplique biggthumpup.gif

@scorpion67 : je veux bien répondre à ta question mais dis moi au moin de quelle jante tu parles?? les S8 ou les Gallardo?

@KcirevaM : les OZ j'avais deja vu bien.gif fort dans le style RS6! A mon avis on a du voir la meme A4 biggthumpup.gif on habite pas loin l'un de l'autre si j'ai bonne souvenance.

Posté(e)

voici pour mon ami MIB, tu vois que j'étais vraiment interessé smile.gifunsure.gif

user posted image

Si ca donne envie à certain, envoyez un MP à MIB...

bien.gif

Posté(e)

celles ci sont pas mal non plus en 19" !

Style 'alu brossé' gris anthracite... du plus bel effet

Je les ai en 'gris clair - shiny' sur mon A4 Avant... bien.gif

post-10633-1139484001_thumb.jpg

post-10633-1139484079_thumb.jpg

Posté(e)

Ah ben oui la dernière photo c'est très bien, ça fait grande jante.

Les RS6 ont l'air petites, faudrait voir en vrai ou sur une bonne photo.

L'A4 (ou l'A6 j'ai doute finalement) c'est celle qui est souvent chez Braine-Pneu, j'adore vraiment.

Posté(e)

J'ai vu une A6 aujourd'hui avec les JZ et cache central audi, magnifique bien.gifmalelovies.gif

Posté(e)
les mtm... trop cher mon frere  biggthumpup.gif

477532[/snapback]

ouais... c vrai qu'elles sont chères... mais les prix... ca se discute smile.gif

En tout cas, elles sont terribles sur la voiture... et y a pas bcp de caisses avec de si belles jantes !

vais post une photo de ma voiture.. mais faudra d'abord que je la lave... avec l'état des routes actuelles... c l'enfer colere.gif

Posté(e)

@nico67 : c'était celle que j'ai mis en premiere page? ca donnait quel style? audi, sport, jacky ???

Posté(e)

Je vous presentes Monsieur Matou ,mon vendeur designe... bien.gifcoucou.gif

Bon allez ,on se remue un peu la ,j'ai pas encore recu de MP's .... bigsmile.gif .C'est quoi ce travail. bleble.gifwink.gif

Posté(e)

Je suis ce post depuis qq temps déja et je voudrais votre avis, car

comme monsieur Matou je compte changer de jantes prochainement . smile.gif

J' ai actuellement des paraboles 17" (voir ma signature pour les photos)

et j' accroche bien sur les nuvolari en 18" tant qu' à faire.

Je suis allé faire un devis chez Autobacs ( à Herblay (95). pour ceux qui connaissent wink.gif ).

Pour les 4 jantes nuvo + 4 pneu Brigdestone RE050A ils me proposent le tarif suivant:

- 4 x 169 = 676€ pour les jantes (au passage je ne sais pas si c' est exactement les memes que les n°168 d'Autoexclusive, à voir..)

- 4 x 223 = 892€ pour les pneus bridg RE050A en 225/40-18

ce qui fait un total de 1608€ pose comprise.

Ce magazin est vraiment tres chouette mais ca me semble un peu cher, surtout pour les pneus , qu' elle est votre avis svp ?

merci.

Posté(e)
@MIB :  biggthumpup.gif ... les RS6 ont mes faveurs pour l'instant... mais en black machin! Attention que mon photoshop a un mauvais contraste wink.gif ...

Je préfere prendre des réplique audi car comme dit plus haut dans ce topic, je n'ai plus mes 17 d'origine, et mes 16 hiver ne sont pas des audi non plus! Le jour ou je veux la revendre, je pense que c'est un + d'avoir des roues audi... meme si il ne s'agit que de réplique  biggthumpup.gif

@scorpion67 : je veux bien répondre à ta question mais dis moi au moin de quelle jante tu parles?? les S8 ou les Gallardo?

@KcirevaM : les OZ j'avais deja vu  bien.gif  fort dans le style RS6! A mon avis on a du voir la meme A4  biggthumpup.gif  on habite pas loin l'un de l'autre si j'ai bonne souvenance.

477468[/snapback]

les S8 ? j'adore bien.gif