Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens vers vous pour m'aiguiller. Je me suis décidé à acheter une new a3 tdi 140 mais j'hésite entre l'ambiente et l'ambition ( couleur noir fantome)

Quelle version est la mieux ?

Au fait 8% de négo en concession .. est-ce bien ou trop peu

merci de vos réponses.

Posté(e)

coucou.gif dai013

bienvenue.gif

8% de remise est déjà trés bien pour une A3 berline mais tu peux peut être avoir plus...négocie diablotin.gif

Pour le choix entre Ambiente qui est basé plus "confort" et l'Ambition plus "sportif" cela dépend de ce que tu recherche!!! tongue.gif

Chaque version a ses atouts mais le chassis sport de l'ambition apporte un plus idéniable en tenue de route.

Faut voir maitenant les équipement de série et les options que tu veux privilégier.

Pourquoi choisir le 2.0 Tdi?

Posté(e)

merci pou l'acceuil,

en fait je sors d'une golf4 gti tdi 130 bien.gif ( très content de cette voiture)

mais je souhaite avoir une voiture moins ferme maintenant ( + confort)

140 pour le confort de conduite. bien.gif

Posté(e)

Si tu cherches plus confort que tenue de route, prends l'ambiente, qui a une vocation plus confort, alors que l'ambition a une vocation plus confort....

De toutes façons, les deux sont bien.gif

PS : bienvenue.gif

Posté(e)

Je suis sorti d'une Golf TDI 130 sport plus (chassis sport) pour prendre une A3 sbk 2.0 TDI Ambiente : mon dos a remarqué la différence... wink.gif

En revanche, les sensations de conduite au niveau moteur sont assezdifférentes : le TDI 140 est très linéaire comparé à son prédecesseur.

Ah le TDI130, je pense qu'il va devenir culte avec le temps ce bourrin...

Posté(e)
blink.gif  blink.gif

Tout est une question de confort pour Btt  tongue.gif

biggthumpup.gif

472992[/snapback]

ripeer.gif j'ai une ambition wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

je te dirais de prendre une ambition (depuis la single frame les suspensions sont mois fermes), le confort sera supérieur à ta Golf qui est dur avec le chassis sport, cette ambition est un régal à conduire bien.gif

Max qui va prendre le chassis S sur sa prochaine diablotin.gif

Posté(e)

Pour celui qui aime bien de la fermeté confortable et virer assez à plat l'Ambition est très bien bien.gif

Pour moi la fermeté confortable c'est un bon filtrage des défauts de la route en étant bien maintenu dans les sièges, même si on est un peu chahuté dans les bosses de grande amplitude biggthumpup.gif

C'est un peu le contraire de ce que j'avais dans mon ancienne Audi 100 où la suspension était souple mais ne filtrait pas bien les "petits" défauts c à d les pavés, les saignées etc... alors que ce n'était que du 15" diablotin.gif

Fameux progrès donc avec la suspension de la SBK multibras et alu... et puis quelle tenue de route !! bien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif