Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un leger trou à l'accélération. Le probléme se produit généralement en troisième et suivant la pression que j'excerce sur la pédale d'accélérateur (la voiture part puis le leger trou puis repart).

De plus le phénomène n'est pas constant (un coups oui, un coups non). A savoir que j'utilise mon véhicule essentiellement en ville et qu'il totalise 59000 Km.

Pour ma part je pense que le problème est du soit au débitmètre, soit à un encrassement turbo.

D'ailleurs en parlant d'encrassement turbo, existe t-il un additif au carburant pour un nettoyage ce celui-ci???????? dry.gif

Merci de m'aiguiller dans mes recherches!!!!!!!!!!!!! Une marche de décrassage sur autoroute est prévu bientôt en espèrant régler ce problème.

Merci d'avance

Posté(e)
Salut à tous

Depuis quelques temps, j'ai constaté que j'avais un leger trou à l'accélération. Le probléme se produit généralement en troisième et suivant la pression que j'excerce sur la pédale d'accélérateur (la voiture part puis le leger trou puis repart).

De plus le phénomène n'est pas constant (un coups oui, un coups non). A savoir que j'utilise mon véhicule essentiellement en ville et qu'il totalise 59000 Km.

Pour ma part je pense que le problème est du soit au débitmètre, soit à un encrassement turbo.

D'ailleurs en parlant d'encrassement turbo, existe t-il un additif au carburant pour un nettoyage ce celui-ci???????? dry.gif

Merci de m'aiguiller dans mes recherches!!!!!!!!!!!!! Une marche de décrassage sur autoroute est prévu bientôt en espèrant régler ce problème.

Merci d'avance

472425[/snapback]

Bonjour,

Il y a quelque temps,j'ai eu le même souci sur ma 90cv.C'était un probléme d'injection surtout due à un encrassement assez important.Le garage Audi me disait que la motorisation tdi aurait tendance à s'encrasser trés vite, si on l'utilise essentiellement la ville.

Posté(e)

en effet une bonne bourre sur l autoroute et tout devrai rentrer dans l ordre coucou.gif

Posté(e)

Attention ,sur le même vehicule, qui heureusement était sous garantie VO, le concessionnaire est allé jusqu'à échanger le turbo (1000€). Pourtant avant, j'avais essayé de la décrasser en tirant très fort dessus, mais l'auto se mettait souvent en mode dégradé (vitesse maximum 110km/h). Il faut absoluement éviter de faire des petits trajets à froid en ville en sous régime.

Posté(e)
en effet une bonne bourre sur l autoroute et tout devrai rentrer dans l ordre coucou.gif

473581[/snapback]

Au niveau puissance RAS, j'ai fait ce dimanche une belle pointe sur autoroute en plus en faux plat montant ça arrache du bitume!!!!!!!!!!! mais toujours c'est petit trou à l'accéleration

Posté(e)
Au niveau puissance RAS, j'ai fait ce dimanche une belle pointe sur autoroute en plus en faux plat montant ça arrache du bitume!!!!!!!!!!! mais toujours c'est petit trou à l'accéleration

474465[/snapback]

exclamation.gif Petite faute d'orthographe : ces petits trous sad.gif

Posté(e)
exclamation.gif Petite faute d'orthographe : ces petits trous sad.gif

474472[/snapback]

Essaye de mettre du Bardahl (nettoyant systéme d'injection) dans le réservoir,sinon tu peux le mettre en direct .C'est un produit trés éfficace,le flacon coute environ 30euros.

Posté(e)

Salut à tous,

Hier j'ai emmené ma voiture pour la révision des 60000 kms et je leur ais parlé de mon problème de trou à l'accélération.

A première ils ont trouvé le pb, un circlips sur la bielette de commande du turbo (gv) s'était barré, donc je pense que ça se mettait de travers et engendrait un point dur. Diagnostic turbo et débimètre RAS.

Par contre j'avais un soufflé de cardan percé; dur dur la note............ mad.gifmad.gif

je pense que je vais acheter une logane tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

finalement tu t en tire pas mal si c est le clips