Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Et bien enfin ça y est, je pense que j'ai fait mon choix DEFINITIF pour ma première et future Audi A4 Avant. biere.gif

Je passe par un collaborateur et je la commande le 30/01. Je l'aurais en Juin.

J'ai bien réfléchi, pesé le pour et le contre, et finalement je ne prends pas le Quattro sur le TDI 140. Surcoût de 2500 € ( blink.gif ) bien trop important malgré l'agrément que cela doit procurer. Je préfère prendre le GPS ... bigsmile.gif

Mais aux vues des tests et des dires sur la tenue de route de l'Audi sans Quattro, ça me suffit amplement. bien.gif

Je résume, ce sera donc une A4 Avant NOIR FANTOME NACRE (je rejoins le clan Dark Side biggthumpup.gif ), 140 TDI, en Ambition Luxe, avec sièges sport, volant MF 3 branches, GPS, Rétroviseur extérieur rabattable, pack rangement, pack coffre, TO, applications Aluminium Facette argent et désactivation Airbag AV. Ouf tongue.gif

Ma seule question encore en suspens : à votre avis, dois-je prendre le filtre à particules (DPF) ou non ????? blink.gif C'est quand même 590 € de surcoût hot.gif

Est-ce un plus pour une revente éventuelle dans 5 ans ???

Merci

Posté(e)

coucou.gif

moi, je l'ai pas pris le filtre à particules rolleyes.gif

pour le GPS, quand je vois le prix d'un TomTom et sa simplicité, moi, la prochaine, y a pas photo, Quattro et TomTom biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif

Belle config bien.gif

J'aurais ajouté le chassis sport ... et le Quattro diablotin.gif

Bon ... le RNS-E est magnifique, et c'est un plus pour la revente, mais c'est horriblement cher pour ce que c'est ...

Je prendrais le DPF, respect de l'environnement !!

D'après le configurateur Audi, qui refonctionne depuis aujourd'hui, cela donne:

A4 Avant 2.0 Tdi Ambition luxe: 36940 € + 5100 € pour tes options.

En gros 42 k€ ... Peux-tu nous dire combien tu la payeras dans 6 mois, lorsque le collaborateur te la vendra ?

Enfin, courage pour l'attente, 6 mois c'est long smile.gif

Posté(e)

bien.gif

Moi je vais commander ma berline s-line ce week-end mais comme j'habite en Belgique j'ai opté pour un "simple" 1.9TDI 115, déjà assez taxé à la mise en circulation blink.gif

Pour la couleur, j'ai hésité pendant des semaines mais je pense être décidé maintenant, ce sera le gris quartz, elle lui va pas mal du tout. tongue.gif

Les couleurs en compétition étaient

- Bleu maurice

- Gris avus

- Gris dauphin

ou quartz

Il faut que je la commande avant le 31/01, y'a le pack alarme/radar de recul/régulateur de vitesse gratuit! bigsmile.gif

Posté(e)
coucou.gif

moi, je l'ai pas pris le filtre à particules  rolleyes.gif

pour le GPS, quand je vois le prix d'un TomTom et sa simplicité, moi, la prochaine, y a pas photo, Quattro et TomTom  biggthumpup.gif

463399[/snapback]

Je roule en quattro et tom tom..... (ohh, pas bien !)... !

je pense qu´a cause de ca, le prix des navis va baissser dramatiquement au meme titre que la clim d´il y a 20 ans. la clim pour 1 Euro de plus. On aura le navi pour 1 Euro de plus. enfin j espere !

Le FAP pourrait etre un avantage à la revente si l etat devait se décider a faire payer ou mener la vie dure (interdiction de rouler en cas de pic de polution, etc.) les modeles qui n en seraient pas pourvus....

Posté(e)

D'après le configurateur Audi, qui refonctionne depuis aujourd'hui, cela donne:

A4 Avant 2.0 Tdi Ambition luxe: 36940 € + 5100 € pour tes options.

En gros 42 k€ ... Peux-tu nous dire combien tu la payeras dans 6 mois, lorsque le collaborateur te la vendra ?

463451[/snapback]

Le collaborateur me la revend à 2500 km après 2 mois et demi avec plus de 15 % de ristourne bigsmile.gif