Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un véhicule pour remplacer notre deuxième voiture qui n'est plus toute jeune. Je pensais d'abord opter pour une sportback TFSI d'occase mais je ne trouve pas mon bonheur. En rentrant de RDV toute à l'heure j'ai vu une belle A4 berline de fin 2003 avec le kit S-line en version V6 3,0l quattro + boite méca+ essence et je me dis que ça pourrait peut-être faire l'affaire....

Pouvez vous me donner vos impressions sur ce moteur ? consommation? entretien ? y-a-t-il des points particuliers à vérifier ??

Merci et a +

Posté(e)

coucou.gif

Je peux te parler effectivement de cette voiture, parce qu'il s'agit de la même que mes parents, que je conduis de temps en temps et qui est de la même année. smile.gif

Sache tout d'abord que le son de ce 3.0 est magique. Il t'envoute à chaques accélérations bien.gifbien.gif

Il est très coupleux. Par contre je ne le connais qu'en tiptronic (qui est top). Son gros point faible est sa faible autonomie car le réservoir est petit en rapport à la consomation un peu élevée. Mais il faut nourrir ces 220 pursangs bien.gif

Les sièges sont assez fermes et le chassis sport également. ce qui en fait une voiture très saine sur la route, mais un peu au détriement du confort. Je te rassure, elle n'est pas inconfortable non plus.

Sinon, saches, que quand mes parents revendront leur voiture (j'espère l'année prochaine) je saute dessus car j'en suis raide dingue. C'est peut-être le mieux que je puisse t'en dire smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Merci bien.gif Qu'entends tu par consommation élevée, faut tabler sur 10 litres en conduite normale ?? + ou - ??