Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais recevoir ma sportback d'ici 1 à 2 semaines avec Nav+ embarqué. Je souhaite anticiper l'achat de SD card pour la zic en MP3. Apparement en lisant certains posts, différentes tailles et marques peuvent être utilisées.

Pour résumer et pour faciliter mon choix et peut être aussi celui d'autres forumistes, vous qui possédez des SD card donnez nous votre avis

P.S : une carte rapide est elle un plus ?

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour

Perso, j'utilise une sd de marque Panasonic d'une vitesse de 20 MB/ s, et ça marche nickel.

Posté(e)

Perso 2 cartes SD Kingston 512 Mo.

Une rapide( SD Elite pro achetée sur rue du commerce environ 50€), une normale (achetée sur Ebay à 32.90€) . Différence : essentiellement lors de la mise en service du Navi ; après une interruption prolongée, la carte rapide est reconnue bien plus rapidement ( d'où son nom bigsmile.gif ). Pendant la lecture aucune différence notable , pas de différence aux changements de répertoire par exemple.

Bilan si il y a une grande différence de prix en deux cartes, prends la moins chère des deux. Pour ce qui est des Cartes SD de marques connues elles sont plus chères mais il n'y a généralement pas de problème avec . Pour les autres je n'ai pas d'avis.

Pour ce qui est de l'écriture sur ces cartes, tu ne verras sans doute pas non plus beaucoup de différences en ce qui concerne la rapidité. Donc à toi de voir..