Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ben voila, j'envisage de m'equiper de barres de toit pour mon sportback A3 pour la planche a voile.

Par contre n'ayant pas les barres longitudinales (style Allroad), je vais devoir avoir recours aux barres transversalles dites normales. Le site d'Audi en propose c'est déja pas mal.

Par contre j'ai quelques intérrogation a propos des barres Audi.

Les barres transversalles (celles sui se fixent directement sur la caisse) à quoi ell ressemblent? Quelqu'un en a t'il une photo de préférence montées sur une voiture?

Peut on les enlever et les mettres facilement ?

Sont 'elles zolies?

Bon et puis variment j'vous remercie les gars et les garces (ah non.. c'est pas le féminin de gars ), les nanas. Super Forum, à peine une semaine d'inscription et tellements de renseignement trouvés.. Merci encore

Ci joint une photo de ma titine ...

post-13856-1137691953_thumb.jpg

Posté(e)

coucou.gif Audidonc!!!

Tout d'abord bienvenue.gif

En ce qui concerne ta question, ben je n'en sais rien!! tongue.gif mais certain forumiste ont surement les réponses a tes questions!

Trés belle voiture! bien.gif

Dis moi, on dirait que tu as un becquet? unsure.gif

ps: on veut d'autre photos!! biere.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Mignone, ta tititine, elle m'a l'air bien basse. Les bares de toit lui iront à merveille. Je regrette de les avoir pas pris d'origine. J'attends donc aussi des infos par ce topic.

bienvenue.gif

Posté(e)

Yep !

Merci pour les compliments je transmettrai à Titine!

Euh concernant le bequet, c'est celui d'origine livré avec les SLine

Je joint une autre photo en attendant d'en faire d'autre plus sympa (on y voit mieux le bequet)

Sinon concernant les barres de toit? alors alors?

Faites vite les gars, ya du vents en ce moment, fo qu'j'aille naviguéééééééééé.

Audidonc, Martinique !

post-13856-1137699445_thumb.jpg

Posté(e)

T'as le chassis S? coucou.gif

Posté(e)

oui à priori, par contre c'est un modele français ? car jantes rs9 + becquet = impossible en france dry.gif

Posté(e)

Puisque vous en parlez, quand j'l'ai eu tout était programmé dedans en allemand. Pourtant je l'ai prise chez le concessionnaire de la place.

Sinon, euh.. wi j'ai le chassi S

Et puis j'vois qu'il y a un compatriote Martiniquais sur le forum.. nikel ca, on va s'faire des appels de phares, vu qu'il n'y a pas (encore) beaucoup de sportback sur notre petite ile!

Bon, sinon les barres de toit, ??

Posté(e)

C'est pas trop ferme ce chassis? coucou.gif

Posté(e)

Y'a de forte chance diablotin.gif c'est les pneus qui vont faire la tête biggthumpup.gif

Posté(e)

max< achete une C4 pour ton petit dos fragile biggthumpup.gif

Posté(e)
ripeer.gif j'ai pas encore l'age biggthumpup.gif
Posté(e) (modifié)

Courage Audidonc bigsmile.gif un jour quelqu'un répondra a tes questions!!! bigsmile.giftongue.gifbiggthumpup.gif

ps: Max,Hugo sortir1.giftongue.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)

J'ai encore jamais vu ce type de barre sur une SBK sad.gif

Posté(e)

fracasse> bleble.gif tiens quand je veux tu vois que je peux tongue.gif

BARRES DE TOIT A3 SPORTBACK SANS RAIL DE TOIT

Référence : 8P9071126

Caractéristiques :

2 Barres de toit couleur argent

En profilé d'aluminium anodisé de forme aérodynamique

Pieds, capuchons et habillages en plastique

Mécanique en tôle d'acier galvanisée avec revêtement

Avec dispositif de fermeture antivol

Points forts :

Accessoire d'origine Audi

Permet de transporter des charges importantes

Sécurité maximale

Posté(e)

BARRES DE TOIT A3 SPORTBACK SANS RAIL DE TOIT

Référence : 8P9071126

Caractéristiques :

2 Barres de toit couleur argent

En profilé d'aluminium anodisé de forme aérodynamique

Pieds, capuchons et habillages en plastique

Mécanique en tôle d'acier galvanisée avec revêtement

Avec dispositif de fermeture antivol

Points forts :

Accessoire d'origine Audi

Permet de transporter des charges importantes

Sécurité maximale

455824[/snapback]

-----------

Merci Fracasse, sympa l'info... smile.gif mais moi j'aurais aimé l'avis d'un utilisateur, quoi, tu vois quoi, histoire de savoir vraiment ce que ca vaut.

je vous explique !

Mon soucis (je l'avoue), c'est que les barres de toit transversalles, se fixent sur la caisse, juste en dessous des montants de portière. Le problème, c'est que lorsque je regarde la finition nikel de la partie haute de la portière, le petit joint qui plaque bien et tout et tout, j'ai pas envie de tout bousiller avec la partie de la barre de toit qui aussi fine soit t'elle va abimer ma titine.

C'est donc cela que je veux vérifier surtout. L'idéal serait que ce systeme de barre se mette et s'enlève hyper symplement sans clé 12, ou je ne sais quel outil barbare à l'heure ou je commande meme mon colombo de poulet par internet, voyez !!!! blush.gif

J'avais bien craint ce point lors de l'achat mais il n'y avait pas de modèle avec les barre longitudinales en concession, et pire encore, ils n'avaient pas prévue d'en commander.

Alors vous dites quoi maintenant les gars? dry.gif

Posté(e)
Puisque vous en parlez, quand j'l'ai eu tout était programmé dedans en allemand. Pourtant je l'ai prise chez le concessionnaire de la place.

Sinon, euh.. wi j'ai le chassi S

Et puis j'vois qu'il y a un compatriote Martiniquais sur le forum.. nikel ca, on va s'faire des appels de phares, vu qu'il n'y a pas (encore) beaucoup de sportback sur notre petite ile!

Bon, sinon les barres de toit, ??

455741[/snapback]

Hé !! j'avais même pas vu que tu étais de la martinique ! Génial ! Je suis de Rivière salée, et j'ai pas encore vu de sportback de ta couleur sur la RN5 que je fréquente tous les jours. Ok pour les appels de phares ! Tu l'as eu quand ta SBK ? Tu roulais quoi avant ? Tes impressions sur la SBK ? On veut tout savoir !

Présentation de la mienne ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=23311&hl=

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

audidonc> coucou.gif c'est moi qui t'es donné l'info biggthumpup.gif

voià un apercu de ces barres audi :

user posted image

Modifié par hugo
Posté(e)
audidonc>  coucou.gif  c'est moi qui t'es donné l'info  biggthumpup.gif

voià un apercu de ces barres audi :

user posted image

456114[/snapback]

---

Yeah Merci Hugo !

Cé coooooooool, en plus meme couleur de caisse que la mienne !

Bon, j'vais aller les cuisiner en concession pour qu'ils me montrent ca de plus près.

Ben Wi Carex, moi aussi je suis sur la RN5 tout les jours !

Je bosse à Rivière Salée.. eh eh

Avant, je roulais une Golf 3 VR6 grise, avec des barres de toit (t'as surement du la voir déjà, à ma connaissance il n'y en a pas beaucoup de golf avec des barres de toit )

J'ai eu ma titine, le 30 Décembre, (le décalage horaire au pays du père Noel).

J'ai quitté une essence de 13 ans, (moteur VR6 150 ch), c'est mon premier diesel!

Je suis hyper content de cette voiture, j'aime ce confort, ce silence et cette puissance sournoise (tant qu'on a pas trop poussé sur le champignon). Franchement rien a dire, hormis l'équipement audio qui n'est franchement pas à la hauteur du reste du véhicule (j'ai pas le système BOSE).

Ben voila, je vous tiens au courant les gars !

Posté(e)
---

Yeah Merci Hugo !

Cé coooooooool, en plus meme couleur de caisse que la mienne !

Bon, j'vais aller les cuisiner en concession pour qu'ils me montrent ca de plus près.

Ben Wi Carex, moi aussi je suis sur la RN5 tout les jours !

Je bosse à Rivière Salée.. eh eh

Avant, je roulais une Golf 3 VR6 grise, avec des barres de toit (t'as surement du la voir déjà, à ma connaissance il n'y en a pas  beaucoup de golf avec des barres de toit )

J'ai eu ma titine, le 30 Décembre, (le décalage horaire au pays du père Noel).

J'ai quitté une essence de 13 ans, (moteur VR6 150 ch), c'est mon premier diesel!

Je suis hyper content de cette voiture, j'aime ce confort, ce silence et cette puissance sournoise (tant qu'on a pas trop poussé sur le champignon). Franchement rien a dire, hormis l'équipement audio qui n'est franchement pas à la hauteur du reste du véhicule (j'ai pas le système BOSE).

Ben voila, je vous tiens au courant les gars !

456556[/snapback]

Audidonc tu m'en bouches un coin ! (belle trouvaille ton pseudo bien.gif ) tu bosses à R-Salée ! Moi j'y bosse et y crèche aussi. Tu verras ma gris dauphin sur le parking de Somarec ou Total pratiquement tous les jours. Je bosse aussi à Carrère d'où mon omni presence sur la RN5.

Tu as la tienne que depuis le 30/12 (on s'est croisé vers Auto GM ce jour là : ma femme prenait livraison de sa new Seat Leon) ce qui explique qu'on ne se soit pas encore croisé d'autant que je suis en congé actuelement. Une Sline Bleu maurice chassis s line (es-tu sur d'avoir le chassis sline ?) ne me serait pas passé inapercu. Au fait tu l'as commandé ou tu as pris une en stock ? J'ai pas fait gaffe à ta VR6 mais il faut dire que je zieute plutôt les Audi.

Bizarre que t'ai pas le Bose, j'ai cru comprendre qu'Auto GM le livrait en standard sur les finitions Ambition et Sline. T'as verifié le réglage par les menus de ton autoradio ? Car le son d'origine même sans bose n'est pas si mauvais. Mieux que le son de la new Seat Leon, par exemple, même si ce dernier lit les mp3.

Dernière chose : doucement sur ton rodage. En Martinique certaines personnes pensent que plus tu la pousses au rodage plus elle avance. J'ai 3200 bornes et je commence à peine à jouer avec. Il y a un topic sur le rodage dans le forum si tu veux plus d'infos.

A + ange.gif

Posté(e)

Yép tou'l'monde ! biggthumpup.gif

Alors tous passé un bon week end j'espère !

Alors CAREX sa'w fè ! ! (comment vas tu?). Bigre on a toujours pas réussi à se croiser, pourtant c'est pas si grand. Moi je bosse dans la ZA, agence d'architecture, alors sur cette semaine, on va se chopper sur la RN.

Concernant le son, ce que je repproche au son Audi, c'est surtout qu'il n'est pas facile à personaliser. Les branchements, les facades, les antennes, pffffffffff, tout est fait pour décourager de changer de système audio. C'est juste ca. Je suis un mordu de musique, donc gros consommateur de CD. MAIS :

Les Cds dans la voiture même dans la boite à gant sous un soleil à 34°, c'est pas terrible. Donc avant j'fesais des RIP en Mp3 de mes CDs puis je consommais un ou dux Cds sur lesquel j'avais gravé mes albums. Celui là, quand il marchait plus... ben hop ! poubelle!

Sinon j'ai pas de BOSE, non non !

C'est ca sinon rien a redire c'est tranquille.

Bruno, cet exelllllllllllllllent vendeur, c'est aussi lui qui m'a vendu ma tuture

Le rodage, carex, t'as fais combien de bornes et à quelle vitesse maxi?

rolleyes.gif