Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un aurai t'il des photos de Feu à led arrière sur A3 8p en noir ???

Photo de jour et de nuit, car j'ai bien envie d'en acheter sur EBay mais je voudrai d'abord voir le resultat !!

Merci d'avance

Modifié par sC0ttY
Posté(e) (modifié)

Tout d'abord bienvenue sur ce forum biggthumpup.gifbien.gif

bon, ...allons y biggthumpup.gif

tu vas quand meme pas gacher ton A3 avec des trucs jacky horrible!? C'est immonde! Tu aurais dis que tu voulais des angel eyes pour l'avant ok ca passe mais là!!! blink.gif c'est too much tu trouves pas! ? Droles de gout! C'est bon pour une renault 21 nevada ce genre de truc .

...enfin, chacun son truc.

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

Bien justement, je cherche quelquechose de très sobre !! C'est pour cela que je voudrai voir des photos, histoire de me faire une idée !!

En parlant de "Angel Eye", auriez vous des photos ainsi que des "site" toujours pour me faire une idée ???

Precision, j'ai une A3 8p de mars 2004 en noir métalisé.

Merci d'avance à tous !! wink.gif

Posté(e)

ça deviendrais une voiture de jacky l'a3 sad.gif

Posté(e)

Montrer moi des photos et peux etre que je changerais d'avis !

Sinon, je ne pense pas etre un jacky, j'ai juste rencontré sur la route une A6 avec de feu à led de nuit et j'ai trouver cela assez sympa !!! voila tout !!

Posté(e)

oui sauf que les feux à leds d'origine sont rouge uniformement, hors fonctionnement tu ne vois presque pas la difference avec des feux classiques smile.gif les adaptables en seconde monte sont en general style lexus (beurk) avec de gros leds de couleurs, je n'aime pas du tout !

Posté(e) (modifié)
Montrer moi des photos et peux etre que je changerais d'avis !

Sinon, je ne pense pas etre un jacky, j'ai juste rencontré sur la route une A6 avec de feu à led de nuit et j'ai trouver cela assez sympa !!! voila tout !!

453217[/snapback]

Biensur qu'ils sont sympa! Mais ils ont rien à voir avec ceux que tu nous montre biggthumpup.gif

Sur l'A6 avant ils sont SOBRE! Ici...bof hein!

Les angels eyes, j'ai jamais trouvé de tofs d'une A3 avec car c'est nouveau depuis novembre je crois en allemagne et difficile à trouver en belgique et france! Mais il y a des photos d'une A4 ancienne version et bien.gif

user posted image

Pour l'A3 8P FK a sorti 2 version : une fond chromé comme ceux d'origine et une fond noir qui sont du plus bel effet! Pirx : compter 310€

Tout est là:

ANGEL-EYES A3 8P

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)
oui sauf que les feux à leds d'origine sont rouge uniformement, hors fonctionnement tu ne vois presque pas la difference avec des feux classiques  smile.gif  les adaptables en seconde monte sont en general style lexus (beurk) avec de gros leds de couleurs, je n'aime pas du tout !

453228[/snapback]

En fait, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais cela fais un moment que je cherche et je n'ai rien trouver alors je me tourne vers vous pour trouver quelque chose de très très sobre !!!!! comme sur la A6!

Posté(e)

binh ca existe pas... sad.gif Désolé mais y a pas! Pour old A3 oui...mais jacky touch! Pour 8P il y a 2 ou 3 trucs mais vraiment tres moche! Moi je trouve qu'ils tuent les feux d'origine! Tu aurais une SPBK je dis pas car ils sont pas beau sur la spbk! Mais sur la 8P ils sont superbe! Bref faut pas gacher biggthumpup.gif

Posté(e)
Bonjour,

Quelqu'un aurai t'il des photos de Feu à led arrière sur A3 8p en noir ???

Photo de jour et de nuit, car j'ai bien envie d'en acheter sur EBay (Ebay LED Rückleuchten Audi A3 NEUWARE ) mais je voudrai d'abord voir le resultat !!

Merci d'avance

453133[/snapback]

c est vrai que je les trouve pas terrible ces feux mais bon chacun ses gouts

Posté(e)
ça deviendrais une voiture de jacky l'a3  sad.gif

453200[/snapback]

sad.gifsad.gif

Posté(e)

Moi ...j'aimerais changer mes feux arrières car ils sont trop laiiiiiiiiiiid mad.gif

C'est clair que les feux de la 8p sont très beau allumé car cela fait un style de rectangle vide avec les contour allumé...

Mais sur la sbk, on dirait des vieux feux de lada smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Mon pauv'Scotty,

Pour ta première venue sur le forum, on ne peut pas dire que tu es eu les réponses que tu désirais smile.gif

Mais c'est vrai que ces feux que tu nous montres ne sont pas terribles sad.gif Ils te plaisent tant que ça ?

Posté(e)
Mon pauv'Scotty,

Pour ta première venue sur le forum, on ne peut pas dire que tu es eu les réponses que tu désirais  smile.gif

Mais c'est vrai que ces feux que tu nous montres ne sont pas terribles  sad.gif  Ils te plaisent tant que ça ?

453945[/snapback]

Non, il ne me plaise pas spécialement, simplement, pour me faire une meilleur idée, je voulais les voir monter !

Maintenant, comme dit plus haut, je prefererais trouver quelque chose de très similaire à l'A6 (Très très sombre, fond rouge comme les originaux mais visible de nuit) et surtout pas des type lexus !!! sad.gif