Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En consultant les anonces d'A8 sur le site audi.fr rubriques occas je suis tombé sur une S8 (chez Zanetti) qui était déjà en vente en jun 2004. Cette voiture était dans la revue de Sport Auto de juin 2004 (j'ai gardé l'article) et je l'ai reconnue au numéro d'immatriculation. (à l'époque 37Ke maintenant 31Ke).

Posté(e)

Je pense que c'est lié à la conso, l'aasurance et le car-jacking. De plus elle n'a que 70mkms environ. Sinon j'en ai vu une autre dans unce concessionAudi 145mkms pour 22ke.

Posté(e)

je l'ai reconnue au numéro d'immatriculation

Bonjour,

ce n'est pas forcémént la même.

Un de mes beaux-frères (actuellement garagiste retraité) utilisait dans ses pubs des photos uniquement pour que le futur client puisse visualiser le modèle, la même photo pouvait donc servir pour des véhicules différents.

Bonne route!

Posté(e)

Pourtant quasiment le meme km, meme couleur int+ext. Si j'y pense je ferai une photo de l'article.

Posté(e)

Bonjour,

y a t-il une grosse différence entre l'assurance A8 4.2 et S8 même si l'on sait que le prix du neuf est plus élévé pour la S8 récente?

Au niveau conso je ne pense pas que cela soit important, toujours par rapport à l'A8 et de toute façon ayant le privilège et la chance de rouler avec ce genre de véhicule il faut s'attendre à des tarifs élevés.

je pense qu'elle est "trop chère" même si j'ai payé la mienne au dessus de la côte du fait de l'état et du kilomètrage à l'époque et qu'elle trouvera preneur si elle tombe sur un félé (comme moi )qui marche au coup de coeur.

Pour le prix, s'agit t-il de 31 ou 36 ke ? J'irai bien y faire un tour et vous tiendrai au courant.

salutations malelovies.gifmalelovies.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Le prix est de 30900E. Pour l'assurance (en ce qui me concerne) cel atourne autour de 1200-1400E T.R en RP.

De mon coté j'ai plusieurs pistes:

old A8 3.3 full options (particulier)

new A8 4.2 essence à 32.5 E (garage Audi)

new A8 4.2 essence full options nickel à 39Ke

eventuellement old S8 à 22ke (garage Audi)

reflexion.gif

Posté(e)

Salut,

Un de mes amis a une 3.3 de 2001. Eh bien elle a passé les 100MKms, et il a eu de gros problemes de boite de vitesse (tiptro) plus une rotule, bref ce genre de voiture soit on l'achète neuve ou presque, soit on l'achète pour trois fois rien à 180M bornes, parce que je n'ai pas l'impression que la fiabilité soit vraiment au rendez-vous.

Posté(e)
Salut,

Un de mes amis a une 3.3 de 2001. Eh bien elle a passé les 100MKms, et il a eu de gros problemes de boite de vitesse (tiptro) plus une rotule, bref ce genre de voiture soit on l'achète neuve ou presque, soit on l'achète pour trois fois rien à 180M bornes, parce que je n'ai pas l'impression que la fiabilité soit vraiment au rendez-vous.

451591[/snapback]

Ton impression n'est pas bonne furious.gif

Posté(e)
Ton impression n'est pas bonne furious.gif

453291[/snapback]

Alors quels sont les problèmes connus et moins connus sur les OldS8 ? J'ai cru lire sur ce forum des soucis de Tiptronic parfois, mais à quel point ? unsure.gif

JP

Posté(e)
Salut,

451591[/snapback]

On a une Audi A8 avec Tiptro et 140.000km: aucun prob jusqu'ici!