Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Déjà un grand bonjour à tous, wink.gif

Je voulais vous poser une petite question concernant la voiture citée en référence. On me propose une occas à 14 500 euros. Bonne affaire ou pas ? J'oubliais modèle 2001 !!!!

Sinon que faut-il regarder avant d'acheter sur cette voiture ? Points faibles ou forts ?

Merci d'avance,

Didier

Modifié par scorpion67
Posté(e) (modifié)

Autre chose je fais une connerie en achetant ce modèle ? Dois je acheter un autre modèle ? Etc... toutes vos remarques sont les bienvenues !!!!!! constructives si possible wink.gif

Modifié par scorpion67
Posté(e)

Cela dépend encore du kilométrage, de l' état général du véhicule et de l'utilisation. Moi personellement je suis plus porté sur les modèles plus anciens, tels de S4,rs, ur etc mais c'est perso.

C'est de toute évidence une bonne voiture fiable et économique..

Posté(e)

elle a environ 90 000 km. Je n'ai vu que des photos donc difficile à juger mais elle a l'air impeccable.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
elle a environ 90 000 km. Je n'ai vu que des photos donc difficile à juger mais elle a l'air impeccable.

441111[/snapback]

c'est moins que l'ARGUS;

à ce prix là, achète sauf si il y a quelque chose de caché... elle est rarement à ce prix là!

Posté(e)

En effet, cette affaire semble trop belle pour être vraie...

A ce prix là, si l'état général est bon et que le carnet est à jour, fonce ! biggthumpup.gif

Globalement, les problèmes de cette voiture sont les mêmes que pour tous les diesels Audi (et par extention tous les turbos Audi) : le turbo, la dump valve, le débitmètre, la N75...

et on peut y ajouter des petit soucis comme les lève-vitres...

A part ça, 150cv sont suffisant pour une A6 et autorisent une conso raisonnable et la finition pack+ est vraiement géniale.

Posté(e)

441111[/snapback]

Bizarre, bizarre.... ça semble pas cher 2001 90000 km et 2.5TDIpack+ bvm 6!!!

cherchez l'embrouille!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Bizarre, bizarre.... ça semble pas cher 2001 90000 km et 2.5TDIpack+ bvm 6!!!

cherchez l'embrouille!!

453048[/snapback]

Bon je reviens vers vous, donc je confirme le prix (même moins négo à 14 200 euros) et je l'ai vu, état très bon carrosserie sauf petite rayure, par contre intérieur sale et cuir arrière craquelé. Seconde main (première main : diplomate de l'OTAN), il la vendait avec la révision faîte chez Audi. Sinon le gars avait l'air plus qu'honnète et a un copain (commercial) qui travaille chez Audi et c'est peut-être là l'explication du tarif très bas car il a du la toucher à un prix "cadeau".

Je ne l'ai pas prise, je viens d'acheter une A6 2,5 TDI 180 cv quattro type tronic 2002 pack plus avec option téléphone, xenon, trape ski, ect.... pour 19 700 euros avec 95 000 km état très bon extérieur et intérieur irréprochable. Entretien Audi (révision il y a 5000 km + Contrôle technique Allemand en 09/2005).

Voilà voilà si quelqu'un est intéressé pas la première elle est à Strasbourg, je pourrai lui donner les coordonnées du vendeur après son accord !!!!

Sinon c'est un peu tard mais j'ai fait une affaire pour la deuxième ?

Ah oui encore autre chose elle n'a pas d'alarme !!! que me conseillez vous ? De plus je voudrais mettre un autre auto radio avec chargeur dans le coffre (feu vert ou autre font-ils ce travail même si je n'ai pas acheté celui-ci chez eux ?)

Didier

Modifié par scorpion67
Posté(e)
Bon je reviens vers vous, donc je confirme le prix (même moins négo à 14 200 euros) et je l'ai vu, état très bon carrosserie sauf petite rayure, par contre intérieur sale et cuir arrière craquelé. Seconde main (première main : diplomate de l'OTAN), il la vendait avec la révision faîte chez Audi. Sinon le gars avait l'air plus qu'honnète et a un copain (commercial) qui travaille chez Audi et c'est peut-être là l'explication du tarif très bas car il a du la toucher à un prix "cadeau".

Je ne l'ai pas prise, je viens d'acheter une A6 2,5 TDI 180 cv quattro type tronic 2002 pack plus avec option téléphone, xenon, trape ski, ect.... pour 19 700 euros avec 95 000 km état très bon extérieur et intérieur irréprochable. Entretien Audi (révision il y a 5000 km + Contrôle technique Allemand en 09/2005).

Voilà voilà si quelqu'un est intéressé pas la première elle est à Strasbourg, je pourrai lui donner les coordonnées du vendeur après son accord !!!!

Sinon c'est un peu tard mais j'ai fait une affaire pour la deuxième ?

Ah oui encore autre chose elle n'a pas d'alarme !!! que me conseillez vous ? De plus je voudrais mettre un autre auto radio avec chargeur dans le coffre (feu vert ou autre font-ils ce travail même si je n'ai pas acheté celui-ci chez eux ?)

Didier

467301[/snapback]

oui, je pense que celle que tu as prise est également une bonne affaire, hormis le Tiptronic dont je ne suis pas fan...

Tu sais prendre des tofs de la première?

Danke.