Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà après avoir équipé mon A3 du soufflet+pommeau de la version evo, j'ai mis un petit liseré chromé, je trouve que ça fait jolie et que ça reste sobre comparé au entourage chromé qu'on trouve dans les centres auto.

Vous en pensez quoi?

user posted image

Posté(e)

+1 j'aime bien aussi!!

Où as-tu acheté ce liseret?

Posté(e)

C'est du liseré qu'on trouve dans les centres auto, ça se fixe avec du double face précollé dejà, apres il reste plus qu'à bien suivre les contours, lui donner la forme avec un sèche cheveux et le couper. Attention il y a deux largeurs pour le liseré je crois que c'est le moins large que j'ai. Par contre ça coute cher, dans les 22euros voir 30euros pour 3m je crois.

Je viens de regarder ça fait 5-6mm de largeur

Posté(e)
C'est du liseré qu'on trouve dans les centres auto, ça se fixe avec du double face précollé dejà, apres il reste plus qu'à bien suivre les contours, lui donner la forme avec un sèche cheveux et le couper. Attention il y a deux largeurs pour le liseré je crois que c'est le moins large que j'ai. Par contre ça coute cher, dans les 22euros voir 30euros pour 3m je crois.

Je viens de regarder ça fait 5-6mm de largeur

439797[/snapback]

c est sympas et pas vu salut

Posté(e)

coucou.gif ou as tu acheté ton pomeau? en concession? combien?

Je serais interessé aussi smile.gif le montage est simple? smile.gif

Posté(e)

Oui je l'ai pris chez audi pour un peu moins de 28 euros je crois. Il y a un topic ou l'on en parle sur ce forum fais une recherche tu auras la référence.

Pour le montage c'est pas compliqué, tu démontes l'ancien, tu enlèves les agraffes pour conserver l'embase. Après c'est pas évident il faut étirer le cuir pour l'élargir,tu prends de l'huile de coude que tu appliques sur le cuir, tu l'étires de part et d'autre(à l'aide d'un meuble, un ptit poteau). Une fois que c'est à la bonne taille tu le remets sur l'embase, moi je l'ai cousu au quatre coins sur l'embase(je me suis appliqué pour les points de couture, on les vois meme pas).

Sinon moi j'avais pas d'huile de coude j'ai pris de la crème mixa bébé lol mais ça marche pareil. Au faite t'es pas obliger de recoudre tu peux remonter soit en le coinçant soit en mettant d'autres agraffes. bien.gif

Posté(e)
Oui je l'ai pris chez audi pour un peu moins de 28 euros je crois. Il y a un topic ou l'on en parle sur ce forum fais une recherche tu auras la référence.

Pour le montage c'est pas compliqué, tu démontes l'ancien, tu enlèves les agraffes pour conserver l'embase. Après c'est pas évident il faut étirer le cuir pour l'élargir,tu prends de l'huile de coude que tu appliques sur le cuir, tu l'étires de part et d'autre(à l'aide d'un meuble, un ptit poteau). Une fois que c'est à la bonne taille tu le remets sur l'embase, moi je l'ai cousu au quatre coins sur l'embase(je me suis appliqué pour les points de couture, on les vois meme pas).

Sinon moi j'avais pas d'huile de coude j'ai pris de la crème mixa bébé lol mais ça marche pareil. Au faite t'es pas obliger de recoudre tu peux remonter soit en le coinçant soit en mettant d'autres agraffes. bien.gif

440952[/snapback]

29 euros pour moi. C'est vraiment donné vu la classe que ça ajoute à l'intérieur de la voiture bien.gif par rapport à l'ancien qui était vraiment trop triste...

Posté(e)

Trop sympa ce p'tit liseré chromé! bien.gif Je sens que je vais bientot bricoler un truc du genre! bien.gif

Posté(e)
Voilà après avoir équipé mon A3 du soufflet+pommeau de la version evo, j'ai mis un petit liseré chromé, je trouve que ça fait jolie et que ça reste sobre comparé au entourage chromé qu'on trouve dans les centres auto.

Vous en pensez quoi?

user posted image

439747[/snapback]

ca y est,j'ai commandé le pommeau cet après midi,1 semaine d'attente sad.gif

J'ai hate de le reçevoir,c'est vrai que l'ancien est laid hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
ca y est,j'ai commandé le pommeau cet après midi,1 semaine d'attente sad.gif

J'ai hate de le reçevoir,c'est vrai que l'ancien est laid hot.gif  hot.gif  hot.gif

444676[/snapback]

1 semaine?c'est long...j'ai reçu le mien le lendemain du jour où je l'ai commandé.

Posté(e)
1 semaine?c'est long...j'ai reçu le mien le lendemain du jour où je l'ai commandé.

445037[/snapback]

C'est vrai que ça fait long sad.gif la moidre pièce que tu commande,c'est hyper long a la concession ou je vais,je n'ai pas le choix car par chez moi je n'ai que 2 concessions audi/VW,l'autre concession,ce sont vraiment des breles tongue.gif ,ils ne me trouvaient pas la piece avec le numero de reference que j'ai trouvé sur un autre topic bigsmile.gif .

Sinon,pas trop galère pour le montage, car j'ai vu que mon pommeau etait fixé sous le soufflet avec un petit collier,par contre si je le déclipse,je ne pense pas pouvoir le remettre sur le nouveau pommeau,comment as tu procedé? wink.gif

Posté(e)
C'est vrai que ça fait long sad.gif la moidre pièce que tu commande,c'est hyper long a la concession ou je vais,je n'ai pas le choix car par chez moi je n'ai que 2 concessions audi/VW,l'autre concession,ce sont vraiment des breles tongue.gif ,ils ne me trouvaient pas la piece avec le numero de reference que j'ai trouvé sur un autre topic bigsmile.gif .

Sinon,pas trop galère pour le montage, car j'ai vu que mon pommeau etait fixé sous le soufflet avec un petit collier,par contre si je le déclipse,je ne pense pas pouvoir le remettre sur le nouveau pommeau,comment as tu procedé? wink.gif

445041[/snapback]

L'autre pommeau est livré avec un collier.Personnellement je l'ai monté sans refixer le collier...et ça tient quand même biggthumpup.gif parce-que il est encastré dans la console par l'embase. Mais va falloir que je me repenche sur le sujet afin d'avoir quelque chose de propre!

Posté(e)
L'autre pommeau est livré avec un collier.Personnellement je l'ai monté sans refixer le collier...et ça tient quand même biggthumpup.gif parce-que il est encastré dans la console par l'embase. Mais va falloir que je me repenche sur le sujet afin d'avoir quelque chose de propre!

445050[/snapback]

Si c'est juste le collier a remettre,ça doit pas etre sorcier,en plus le changement de mon pommeau ne sera pas un luxe,car l'ancienne proprio me la completement bouffée,elle devait porter de grosse bagouse bigsmile.gif ,en plus le chien qu'elle avait a du joué avec aussi bigsmile.gif

Posté(e)
Si c'est juste le collier a remettre,ça doit pas etre sorcier,en plus le changement de mon pommeau ne sera pas un luxe,car l'ancienne proprio me la completement bouffée,elle devait porter de grosse bagouse bigsmile.gif ,en plus le chien qu'elle avait a du joué avec aussi bigsmile.gif

445054[/snapback]

Tu verras la différence, c'est un ptit détail mais ça en jette bien.gif

Posté(e)
Tu verras la différence, c'est un ptit détail mais ça en jette bien.gif

445949[/snapback]

C'est clair bien.gif ,j'ai vraiment hate de le reçevoir hot.gifhot.gif

Posté(e)

toujour pas de news photos?

j'en remets ce soir si j'ai le temps coucou.gif

446795[/snapback]

Posté(e)

Tu peux me dire ou tu as trouvé ce liseré chromé ? Quel marque cela est et la largeur exacte merci.

Posté(e)

c'est dans les centres auto c'était un norauto ça se vend par 3-4 metres il me semble, il a deux largeur, le mien c'est le moins large il fait 7mm exactement.

Posté(e)

Ca y est smile.gif j'ai monté mon nouveau pommeau,sans trop de difficulté smile.gif c'est vrai que c'est pas grand chose,mais ça donne tout de suite un autre look dans l'habitacle bien.gif

Celui d'origine est vraiment trop laid bigsmile.gif

Posté(e)

C’est quoi la marque exacte ? Moi a noroto chez moi c’est en vente en rouleau de 10métres ?

Posté(e)
non c'est pas foliatec je me souvient pas du nom, l'emballage est rouge c'est tout

465611[/snapback]

bien vue les gas moi aussi j'avais changer le mien

vrament tres facile a faire bien.gif

Posté(e)
C’est quoi la marque exacte ? Moi a noroto chez moi c’est en vente en rouleau de 10métres ?

464997[/snapback]

c'est du RICHTER j'en ai vu aujourd'hui à Norauto.

Posté(e)

C'est vrai qu'il est affreux le pommeau des old A3...

Je vais tenter de faire cette modif super sympatique :

Le liseret ne se plie pas quand on fait des angles comme ca ???