Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sad.gif Salut et bonne année,

J'ai l'impression de ne rien voir en feux de croisement sur mon A4 avant de 2002 !

Même en faisant varier le site d'éclairage, ça reste moyen.

Est-il possible de mettre de ampoules plus puissantes (y compris pour les feux de croisement ?) ou est-ce un autre problème ?

Merci coucou.gif

Posté(e)
sad.gif  Salut et bonne année,

J'ai l'impression de ne rien voir en feux de croisement sur mon A4 avant de 2002 !

Même en faisant varier le site d'éclairage, ça reste moyen.

Est-il possible de mettre de ampoules plus puissantes (y compris pour les feux de croisement ?) ou est-ce un autre problème ?

Merci  coucou.gif

51695[/snapback]

Tout à fait d'accord avec toi, l'éclairage de l'A4 est à ch*er, surtout quand il pleut, que la route est mouillée et qu'on est ébloui par les phares qu'on croise.

Quand on parle autant de sécurité chez Audi, ça me fait rire (à moins que ce ne soit une ruse pour nous encourager à prendre l'option Xenon à 4000 dollars, de la même façon que la sono bofbof de série nous pousse à prendre le bose)

Pour ce qui est de remplacer les ampoules, d'après mon garage (...) ça ne sert à rien car l'ampoule est placée derrière une sorte de loupe qui filtre les longueurs d'ondes blablabla.

exclamation.gif Un conseil cependant, veille à ce que la glace lisse des phares soit toujours propre. La moindre saleté affaiblit considérablement le niveau d'éclairage. Un coup d'éponge et c'est déjà mieux.

Posté(e)

+1

Sortant de ma 320 d, j'ai été très déçu par l'éclairage de mon A4 Avant 2004.

Je ne regrette pas grand chose de BMW, mais l'éclairage OUI.

Posté(e)

Essayez des Philips Vision + c'est efficace. Moi j'ai les Xenon depuis mon A6 mais mon frère qui n'avait pas les Xenon sur son A6 avait mis ces ampoules et en était content.