Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif j'ai trou à l'accélaration mais pas à chaque fois. il est exactement à 2200 tr surtout en 5 ème sur la reprise. Je roule tranquile à 80 85 Km/h puis je décide de doubler, je suis en 5 ème à 1900 tours, je met le clignotant et hop accélaration, l'aiguille du compte tour monte à 1900 2000 2100 2200 et hop plus rien pendant un demi-seconde et hop sa pousse jusqu'a 3200 3400 et ensuite 6 ème et je suis déjà à 160 j'arrète.

Il y a un petit bruitpresque inodible à 2200 tr le trou et hop c'est reparti. On peut le ressentir en 4 ème mais plus difficile à sentir. Mais, il existe. Rien en 6ème.

je voulais contrôler avec VAG Com mais je ne sais quoi mesurer.

Help.

Posté(e)

Salut!!!

En fait ce manque de puissance est probablement du au débitmètre.

sinon ca pourrait venir de ton turbo qui commence a s'encrasser, tes aillettes doivent se gripper.

Posté(e)

bonjour j avais le meme probleme au demarage du vehicule j ai changé le debimetre il ma couté 112 euro tres facile a remplacer bien.gif

Posté(e)
Salut!!!

En fait ce manque de puissance est probablement du au débitmètre.

sinon ca pourrait venir de ton turbo qui commence a s'encrasser, tes aillettes doivent se gripper.

438872[/snapback]

On peut le netoyer ?

Posté(e)

Salut

J'ai eu le même soucis sur allroad 2.5 tdi. Cela ne le faisait pas tout le temps et pas toujours avec la même intensité...Juste avant le "trou" j'avais comme un bruit bizarre, accompagné d'une vibration provenant du moteur. Un ami a aussi ce problème (en moins prononcé) sur une A4. Je n'ai jamais su de quoi cela provenait.

A+

mic