Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voili je suis en vacance depuis une semaine tous se passe bien je bichonne ma petite S3 cherie, ce matin je m occupe de faire la carte grise ensuite je vai me faire mettre les nouvelles plaques je rejoin ma copine dans un resto a lyon je me gars correctement sur une place le long de la voie.

Je bois mon petit café tranquile jusque la tout va bien mais la commence le drame pour moi; je retourne a ma voiture et la je constate qu en l espace de 30minute quelqu un ma defoncé mon aile avant gauche. Je commence mon enquete dans le bar qui se trouve a sur le meme trottoir ou je suis garé juste en face et la quelqu un me dit oui y a une mercedes dans les ton noir qui c est garé en double file mais on a rien vu d autre. J interroge une dame dans sa voiture qui attendai je ne sais quoi garé juste devant moi et elle confirme une mercedes sombre garé en double file mais elle na pa vu qu il m avai accroché.

Du coup je fais le tour du quartier une dizaine de fois en elargissant un peu plus mon perimetre a la recherche d une voiture avec un pare choc abimé. Et bien sur RAS

Je pense qu il a du se mettre en double file et reculé en biais pour toucher la ou il la fait et vu la position de la jante c est bizar vous enverrai des photos demain.

bref faut que j aille voire un carrossier pour estimer les degats voire si sa vaut le coup de passer en assurance ou pas j ai quand meme 600€ de franchise.

y a vraiment des co.. et des baffes qui se perdent.

merci me sent mieu

Posté(e)

Y'en a qui ont vraiment aucun respect pour les propriétés d'autrui... après ce n'est qu'une bagnole, te diront ils ... colere.giffurious.gifcolere.gif

Posté(e)

Désolé pour ton S3 sad.gif

Sinon, si ton aile n'est pas à changer, je ne pense pas que tu arrive à 600€ de frais de réparation coucou.gif

Posté(e)

c'est ce qui s'est passé pour moi pour une Peugeot 306 cab! résultat, j'ai payé de ma poche

Posté(e)

je vien de revenir de chez un pote carrossier apparement y en aurai pour 150€ pour refaire l aile et la peinture. Vu que c est un pote je pense il va bien me faire sa enfin j esper vous tiendrai au courant

Message édité par quickmik

Posté(e)

user posted image

Pour la lisibilité des messages, merci de mettre :

- des majuscules

- des apostrtophes

- de la ponctuation

- des espaces

- des interlignes

coucou.gif

Posté(e)

Il m'est arrivé la même chose sur mon TT et j'en ai eu aussi pour 150 euros, et le résultat est nickel mais sur le coup j'étais degouté colere.gif

Posté(e)

Mais où va le monde colere.gif

Sorry pour ta titine

J'ai aussi ce genre de blague le mois passé, si ce n'est que le mec est sorti de sa bagnole, a constaté les dégâts, et comme il devait y avoir une dizaine de personnes dans le carrefour, a gentillement mis un papier sur mon pare-brise ... Seul hic, le papier est blanc de blanc colere.gif, à croire qu'il a été lavé par Dash !

C'est arrivé près de mon boulot ! Ayant été témoin de l'accrochage, un collègue m'a prévenu. Entre le moment où je suis arrivé, et le moment où il m'a prévenu, il ne s'est pas passé plus de 30 min, et il ne pleuvait pas. La papier a été placé délibérément vide. Et ça a été efficace, puisque mon collègue constatant que le gars était honnête, n'a pas noté le numéro de plaque (...snif...). Dégats: aile avant, capot, phare, calandre, pare-choc ! Je n'ai que le début de plaque et le type de véhicule (monospace gris). Pour la police, il n'y a que des dégats matériels, et trop peu d'indices ... donc ma plainte est classée sans suite colere.gif

J'en parle ici

Posté(e)

@ bauwensd : En effet j avais lu ton histoire désolé pour toi, en l occurence je m en sort beaucoup mieux que toi j ai simplement l aile enfoncé. Allez courage tenons bon un jour viendra ou ils payeront tout se paie un jour.