Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]Passage de l'ordinateur en Français


Messages recommandés

Tout d'abord bonne année à tous. Je viens d'acquérir une magnifique A4 directe de son pays natal. A priori elle est partie en mode Français mais je me retrouve en Langue Allemande.

 

Comment puis je la passer en Français ? Il parait qu'il existe un moyen en appuyant sur la touche "reset" du tableau de bord ? , quelqu'un peut il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bonne année à tous. Je viens d'acquérir une magnifique A4 directe de son pays natal. A priori elle est partie en mode Français mais je me retrouve en Langue Allemande.

 

Comment puis je la passer en Français ? Il parait qu'il existe un moyen en appuyant sur la touche "reset" du tableau de bord ? , quelqu'un peut il m'aider ?

435918[/snapback]

 

Il faut aller au concessionnaire pour qu'il te le fasse. Par contre il vaut mieux aller dans un concess en province que en RP car les tarifs sont pas les mêmes... un ami a payé 16€ pour changement de langue, ampoule de veilleuse et reglages des phares alors que en RP je crois que c'est 50€ pour le soft seul.... @bon entendeur... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la solution, en fait sur les nouveaux modèles (A4 après 2004 en tous cas) pas besoin de passer chez audi on peut faire des tas de réglages, y compris le changement de langue assis sur son siège. C'est super simple.

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai la solution, en fait sur les nouveaux modèles (A4 après 2004 en tous cas) pas besoin de passer chez audi on peut faire des tas de réglages, y compris le changement de langue assis sur son siège. C'est super simple.

Merci quand même.

437081[/snapback]

 

Ben je serais content de connaître l'astuce s'il te plait car mon A4 import allemagne est de mai 2004 et tous les messages de l'odb sont dans la langue de Goethe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je serais content de connaître l'astuce s'il te plait car mon A4 import allemagne est de mai 2004 et tous les messages de l'odb sont dans la langue de Goethe!

437083[/snapback]

 

Je t'ai envoyé un MP mais je me demande si il est bien parti, si ce n'est pas le cas je te donnerai mon numéro de port. par MP, ce sera peut être plus simple.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce intéresse sûrement tout le monde alors merci de faire profiter le forum de votre expérience il n'est pas fait que pour vous donner des infos coucou.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

J'aimerai bien avoir également une réponse à la question ci-dessus car j'ai le meme probleme, je viens d'être livré d'une superbe A4 AVANT 1.9TDI , et tout est en allemand..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien sur la mienne (nouveau modèle) voici la solution :

- tu t'assoies siège conducteur, portes fermées et la clé tournée sur le contact

- tu appuies deux fois succesif sur le bouton "reset" (en bas du commodo des essuies glaces) et normalement tu vois le menu s'afficher à l'écran

- tu te déplaces à l'aides des commandes de l'ordi en bout du commodo des essuies glaces et pour valider tu appuies une fois sur "reset"

 

Dans mon cas, après avoir suivi ce schéma je suis allé un peu à taton car l'allemand et moi ça fait deux. J'ai trouvé dans "esteillen" quelque chose comme ça, là j'ai validé, puis je suis décendu sur langage - j'ai validé, puis j'ai choisi Français et j'ai validé et ça marche.

 

J'espère avoir été assez clair. Sinon je reste à votre disposotion, n'hésitez pas. Et pour ceux qui passent sur Rouen je veux bien le faire voir en direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien sur la mienne (nouveau modèle) voici la solution :

- tu t'assoies siège conducteur, portes fermées et la clé tournée sur le contact

- tu appuies deux fois succesif sur le bouton "reset" (en bas du commodo des essuies glaces) et normalement tu vois le menu s'afficher à l'écran

- tu te déplaces à l'aides des commandes de l'ordi en bout du commodo des essuies glaces et pour valider tu appuies une fois sur "reset"

 

Dans mon cas, après avoir suivi ce schéma je suis allé un peu à taton car l'allemand et moi ça fait deux. J'ai trouvé dans "esteillen" quelque chose comme ça, là j'ai validé, puis je suis décendu sur langage - j'ai validé, puis j'ai choisi Français et j'ai validé et ça marche.

 

J'espère avoir été assez clair. Sinon je reste à votre disposotion, n'hésitez pas. Et pour ceux qui passent sur Rouen je veux bien le faire voir en direct.

437461[/snapback]

bonjour à tous,

 

Moi quand je fait cette manipulation, cela me permet juste de couper l'affichage de l'odb ( merci je ne la savait même pas)snif

 

Mais bon chez AUDI il m'on fait le changement de langue et la fermeture centralisé automatique pour 33euros, cela prend 3 minutes au VAG

 

A4 B6 allemande de février 2004

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...