Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

voila j'ai une question (de noob je l'avoue), j'ai eu auparavant une voiture (pas audi lol) qui avais des siege backet. J'ai acheter il y a un an une audi A3 et le vendeur m'a dit que c'etait des sieges recaro.

Comment voir la différence afin de savoir s'il m'a ..... eu?

Merci d'avance, et encore bravo a ce forum que je lit tous les .... 2 jours smile.gif

Posté(e)

Heu, le prends pas mal, mais si tu as des sièges Recaro.... c'est marqué dessus. bigsmile.gif A priori, seul le S3 en avait, et donc ton vendeur t'a fourvoyé, comme d'hab chez ces commerciaux incompétents... dry.gif

JP

Posté(e)

mmmmouais :/ je m'en doutais, mais je voulais avoir confirmation

même sur les TDI 130 y a pas ? tongue.gif je sais je suis têtu lol

Autre question, j'envisage de changer mon A3 pour une A3 ou A4 sline, mais voila, les seul A4 qui me plaise sont bien entendu les nouveau modeles tongue.gif

Le probleme c'est que je voit que des modeles 140 cv or, sur ma A3 actuelle qui est plus legere qu'une A4, il y a 130 cv déjà, n'est ce pas léger 140 cv pour une A4 ?

Et la A3 sline (2.0 TDI) est elle mieux equipés qu'une old A3 130 TDI ambiente sport ? Parce que le changement pour le meme equipement ne vaux peut etre pas le coup smile.gif

Pourrais je avoir des conseils par des connaisseurs ?

Posté(e)

tutut'

Si je peux me permettre les A3 8L Ambition ont des Recaro d'excellent qualité d'ailleur mais ce n'est pas marqué dessus (sûrement dessous sur une étiquette bigsmile.gif )

Ce sont les mêmes que dans les Léon cupra mais en cuir d'origine.

Autre possibilité, si ton A3 est une Ambition étrangère ils sont en tissus de série et en cuir en option mais ce sont bien des Recaro bien.gif

user posted image

Posté(e)
tutut'

Si je peux me permettre les A3 8L Ambition ont des Recaro d'excellent qualité d'ailleur mais ce n'est pas marqué dessus (sûrement dessous sur une étiquette bigsmile.gif )

Autre possibilité, si ton A3 est une Ambition étrangère ils sont en tissus de série et en cuir en option mais ce sont bien des Recaro  bien.gif

435087[/snapback]

ahhhhhhh, la mienne viens d'allemagne, ce n'est pas une ambition mais une ambiente sport (ce pack n'existe pas en france mais "uniquement" en allemagne)

Donc peut etre que c'est vraiment des sieges recaro, y a il un moyen d'en etre sur ?

Posté(e)

En plus j'avais pas remarquer mais j'ai les emme siege que sur la photo mais en tissu

Posté(e)

"ambiente sport" .... Ca je ne connait pas... Il y a bien eu la "pack sport" qui était une série limité (cuir, RS9 17", pommeau alu, compteur blanc,....) avant le lancement de la finition s-line vendu à l'étranger mais non en France pour les 8L.

Mets nous des photos bien.gif

Par contre je confirme (je pense que c'est ce que voulais dire PandaVet) que seules les S3 ont ces fameux Recaro :

user posted image

bien.gif

Posté(e)

blink.gif Ben ca alors... C'est bien la première fois que Recaro ne marque pas son nom sur ses sièges... unsure.gif

Un seul moyen d'etre sur, les codes options de la voiture (cf le livret). bien.gif

JP

Posté(e)

Recaro ne fabrique pas que des siéges sport, il équipe aussi certaines gammes ! Donc oui, sur l'A3 ambition ce sont bien des siéges Recaro comme SRS l'a trés justement fait remarqué ! coucou.gif

Posté(e)

Oui j'ai dit la meme chose quand on m'a annoncer que c'etait une ambiente sport lol

Je pensais pas non plus que ca existait, et puis il a ramener la voiture et j'ai craquer dessus, même si ce n'etait pas une ambiente sport, je l'ai vu arriver, les feux allumer, propre, et comme tout fan de audi, j'ai dit oui bigsmile.gif

Equipement de série :

jantes étoiles 5 branches 17"

Volants 3 branches

Pommier vitesse chromé-cuir

sièges recaro

phares xenon + lave phare

preinstallation telephone (qui m'embete plus qu'autre chose d'ailleur)

Maintenant si les equipements ne correspondent pas a une ambiente "sport" bah ils me conviennent quand meme smile.gif

Posté(e)

les photos dès qu'elle sera propre tongue.gif

il a neiger en région parisienne ce WE sad.gif donc now elle est sale

Posté(e)

c'est quand meme assez laid ces trucs a rayures...enfin c'est une A3 quand meme alors je m'incline... rolleyes.gif

Posté(e)
tutut'

Autre possibilité, si ton A3 est une Ambition étrangère ils sont en tissus de série et en cuir en option mais ce sont bien des Recaro  bien.gif

user posted image

435087[/snapback]

Ils étaient top ceux là.Dommage qu'on ne les ai plus sur les 8P sad.gif

Posté(e)

Regardes les codes options sur la première page du livret, y'a que ca de vrai. bien.gif

JP

Posté(e)

@Sebcorsica : Oui c'est très dommage sad.gif et ça va avec le reste... L'habitacle des 8P est bel et bien en net retrait en terme de qualité par rapport à celui des 8L.

@poloiste : Ben oui, c'est bien des Recaro. Tu les retrouves sur les Léon Cupra et les Golf IV en finition GTI et Carat.

La finition est diférente (tissu, tissu brodé, tissu et velours, cuir ou cuir et tissu) mais c'est toujours le même modèle de Recaro.

user posted image

user posted image