Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et meilleur voeux , pour moi l'année commence bien ,

je vous explique , revenant de soirée vers 7h du mat , ma 80 break a dormis devant chez un pote , et quelle bien mauvaise nouvelle , en arrivant de voir mes 2 barrillet de serrure forcées et ma voiture ouverte , les con....., tout ca pour prendre 1 pochette a cd et 1 telecommande de poste , bref les nerfs quoi, maintenant je peut ouvrir que par la serrure du coffre

ma question est peut on refaire sur des barillet neuf la meme clef que le neiman ou faut il tout changé ?

les barillet de quelle audi sont compatibles ?

sinon ca coute combien environs 2 barillets neuf ?

ou sinon avez vous des bonnes adresses ou je peut trouver cela ?

je suis donc a la recherche de 2 barilets , si vous avez ca , contacter moi

merci de vos reponse

Posté(e)

normalement, il est possible de recommander chez Audi les barillets qui correspondent a tes cles.

Mais il te faut des codes je crois, probablement ceux qui sont dans le manuel ?!? unsure.gif

Posté(e)
bonjour a tous et meilleur voeux , pour moi l'année commence bien ,

je vous explique , revenant de soirée vers 7h du mat , ma 80 break a dormis devant chez un pote , et quelle bien mauvaise nouvelle , en arrivant de voir mes 2 barrillet de serrure forcées et ma voiture ouverte , les con....., tout ca pour prendre 1 pochette a cd et 1 telecommande de poste , bref les nerfs quoi, maintenant je peut ouvrir que par la serrure du coffre 

ma question est peut on refaire sur des barillet neuf la meme clef que le neiman ou faut il tout changé ?

les barillet de quelle audi sont compatibles ?

sinon ca coute combien environs 2 barillets neuf ?

ou sinon avez vous des bonnes adresses ou je peut trouver cela ?

je suis donc a la recherche de 2 barilets , si vous avez ca , contacter moi 

merci de vos reponse

434124[/snapback]

Normalement si tes barillets sont dans le meme style que les Golf 1/2/3, tu peux recuperer a la casse des barillets, demonter les petits peignes en laiton qui se trouvent a l interieur et ainsi refaire tes ouvertures de portes au modele de la cle de contact.

Posté(e)

ok merci de vos reponse , je vais m'en occupé demain , autre chose , j'ai trouvé mon 80 break tdi je vais le cherché ce week end , a moi les faibles conso biggthumpup.gif

je vous tient au couraant , a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut sur mon coupe j'ai eu la meme surprise ca ma couté 200€ chez audi pour faire remplacer le barillet + remise a la clef bon moi mon barillet est degivrant ce qui ne sert a rien avec une ouverture a distance mais bon ils remettent a l'identique

Posté(e)

vers chez moi (marseille ) j'ai fait quelque casse ( il m'en reste encore a faire) il n'en on pas , mais bon soit je trouve , soit vu que je vend ma voiture je laisse comme ca et je la vend moins chere ,

Posté(e)
vers chez moi (marseille ) j'ai fait quelque casse ( il m'en reste encore a faire) il n'en on pas , mais bon soit je trouve , soit vu que je vend ma voiture je laisse comme ca et je la vend moins chere ,

446630[/snapback]

En regardant sur Ebay aujourd hui, je viens de voir ce que tu cherches, serrures+neiman. biere.gif