Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

j’ai remarqué que la protection plastique des phares avant étaient comme piqués mais pas jaunis.

la voiture est passée au contrôle sans remarque. 
je les ai polishés mais sans effet, il semble que ce soit dans la masse, cela ne change pas l’efficacité de l’éclairage.

avez vous déjà remarqué cela sur vos bolides ? Et si oui avez vous trouvé une solution?

merci d’avance.

Posté(e)

Pour ma part la réponse est oui, mais sans avoir de réponse ni solution.. :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Hello,

Tu peux poster une photo éventuellement ?

Posté(e)

Pour ma part ça donne ça :

20260112_135117.thumb.jpg.6e7f9cf61f554a2c992e3018c4c79a74.jpg

Hormis le côté non propre (la circulation en montagne étant ce qu'elle est...) c'est incrusté et le polissage n'y change rien... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Un petit coup d'éponge imbibée de vinaigre d'alcool blanc et un frottage énergique n'y fait rien ? :AP-Smiles_u1F914:

Bien rincer ensuite bien sûr.

Posté(e)

Si ça avait été en surface, mais là.... c'est en incrustation, façon verrerie de Biot :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Ces marques ne se sentent pas au toucher ou sous l'ongle ?

Posté(e)

Que nenni.... :AP-Smiles_57:

Posté(e)
Le 12/01/2026 à 14:59, Frix a dit :

Pour ma part ça donne ça :

20260112_135117.thumb.jpg.6e7f9cf61f554a2c992e3018c4c79a74.jpg

Hormis le côté non propre (la circulation en montagne étant ce qu'elle est...) c'est incrusté et le polissage n'y change rien... :AP-Smiles_57:

C’est exactement le résultat et Audi ne peut rien faire, on va donc garder les phares comme ça . Merci pour vos réponses.👍👍

Posté(e) (modifié)

J'avais exactement la même chose sur mon Q3, c'est effectivement à l'intérieur de la protection plastique du phare. Perso cela ne me dérangeait pas mais ça doit être possible de remplacer cette protection plastique.

Modifié par jenesaispas