Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir des conseils concernant des futurs modifications sur mon A3 2.0 TFSI 190cv 2 roues motrices 

* Reprogrammation Stage 1 Éthanol 

Reel changement de caractère voiture ? 

Fiabilité 

Résultats en terme de Cv et couple ?

*Je souhaite également mettre un filtre type KN, Grenn, BMC 

Changement sonorité véhicule, gains etc....

* Et enfin échappement : modifications possibles à moindre coût histoire d'avoir un son sympa mais pas non plus de dingue.... 

Je précise que mon modèle n'est pas fapé.

Juste deux silencieux intermédiaire et un final.

Si vous avez des photos ou vidéos.

Problème passage CT ?

Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année 🥳 🎅🏻 🥂🎄

Posté(e)

our le bruitJ'ai le 1.8 180cv avec stage 1 et ethanol, ca me sort 240cv, la conduite est beaucoup plus sportive pour un plein à 30 €, pour l ebruit si tu change ton sikencieux le gain est minime, j'ai supprimé le silencieux inter c'est un peu mieux mais pas fou non plus, en faite il faut laussi le pot sport , mais trop de bruit, moi je regarde pour mettre un clapet 

Posté(e)

Ok merci pour ton retour. Le préparateur m'a effectivement conseiller de supprimer le silencieux et un intermédiaire sur les deux.... J'ai juste peur que cela soit effectivement trop bruyant.

Tu as un filtre sport ? 

Le 29/12/2025 à 00:38, mikels34 a dit :

our le bruitJ'ai le 1.8 180cv avec stage 1 et ethanol, ca me sort 240cv, la conduite est beaucoup plus sportive pour un plein à 30 €, pour l ebruit si tu change ton sikencieux le gain est minime, j'ai supprimé le silencieux inter c'est un peu mieux mais pas fou non plus, en faite il faut laussi le pot sport , mais trop de bruit, moi je regarde pour mettre un clapet