Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma batterie commence à montrer des signes de fatigue, ça ne me parait pas si simple de la changer, c'est pas une bonne vieille peugeot 205 :)

Je possède l'OBDeleven, puis je remplacer la batterie (démonter remonter pas de problème pour moi), surtout la faire reconnaitre par le véhicule avec mon outil de diag, merci de votre aide.

++

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Si tu as un outil de diagnostic, a priori, pas de raison que ça pose problème.

 

A titre indicatif, cette video devrait t'aider :

 

 

Ceci étant dit, le code fabricant et l'exactitude du numéro de série n'ont aucune importance.

Sur mon ex-baleine, le code fabricant était Varta, alors que c'était une Bosch, et le numéro de série était 1111111...

Suffit donc de mettre 1111112 pour que ce soit pris en compte. ;) 

 

Une fois tout raccordé et les modifs VCDS faites, tu auras un sapin de noël sur le compteur. Il suffit de rouler qqs centaines de mètres pour que tous les systèmes se réinitialisent et la "guirlande" va s'éteindre. Après tu peux effacer les défauts qui auront été enregistrés..

:coucou:

 

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Un grand merci, un peu tardif, batterie changé, finalement un petit garage sur mon chemin l'a fait pour la bagatelle de 25€ pour la MO et la batterie ne m'a pas coûté beaucoup plus chère que si je l'avais fait moi-même ! Il a mis du Varta pour info, effectivement au début le véhicule affiché des codes erreurs, c'est parti et j'ai effacé les codes erreurs... Royal merci !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...