Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais pas si des personnes connaissent la mécanique ici, mais j’aimerais vous poser une question. 

En effet depuis un mois j’ai un problème avec mon FAP, j’ai un message « Filtres à particules dysfonctionnement » quand je passe la valise ça m’indique « Capteur de gaz d’échappement » et ça m’indique un taux de saturation à 0,6 g

Car j’ai les deux voyants préchauffage qui clignote et le voyant moteur, le moteur se bride en suite…

J’ai regardé dans le compartiment moteur, j’ai deux capteurs, un capteur avec bien les deux petites durites et un qu’avec une durite (mais une sortie du capteur reste dans le vide sans rien »

J’aurais aimé savoir si c’est ces deux capteurs à changer, si oui est-ce que c’est normal pour vous que le premier capteur en partant de gauche ai qu’une seule durite de branche mais deux sorties ? 

Car j’ai le véhicule depuis 1 an et j’ai rien touché donc ça doit être d’origine ou les anciens proprio ont changé cela ? 

car sur internet j’ai trouvé un capteur qu’avec une sortie donc ça doit être ça ? Je vous joint toute les photos merci à vous 

IMG_2552.png

IMG_2319.jpeg

Posté(e)
Il y a 20 heures, runyard a dit :

Je sais pas si des personnes connaissent la mécanique ici, mais j’aimerais vous poser une question. 

Tu fais bien de poser la question sur notre forum d'aquariophile .... :AP-Smiles_5: :AP-Smiles_131:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Frix a dit :

Tu fais bien de poser la question sur notre forum d'aquariophile .... :AP-Smiles_131:

😂😂